ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un nouveau du 33 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexhick

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:01 (2014)    Sujet du message: encore un nouveau du 33 ! Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis novice et j'aimerai me monter ma premiere machine volante ..

Je dois avouer que je suis un peu perdu au milieu de tout ce jargon technique et surtout toutes ces copies de clones chinois ..
j'espere que vous pourrez me guider et m'apporter les bases pour mes premiers pas dans le domaine ..

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
4X4lololab

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: encore un nouveau du 33 ! Répondre en citant

Sois le bienvenu voisin ;-)
HJ-H4 en cours de montage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: encore un nouveau du 33 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation