ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TK102 problème config free mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> GPS et Compas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricgab

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: TK102 problème config free mobile Répondre en citant

Hello,

Je viens d’acquérir le TK102 sur DealExtreme ( http://tinyurl.com/pre79k4 ) .
Je bloque à une étape, lorsque je souhaite configurer le GPRS.
Pour info je dispose d’une SIM free mobile.

Les commandes pour configurer l’apn :
commande => #apn#123456#free#
réponse => apn ok!

Les commandes pour configurer l’ip :
commande => #IP#123456#212.27.40.200#80#
réponse =>set ip adress and port ok!!

Pour info juste avant j’avais tenté la config de l’ip avec ces infos :
commande =>#IP#123456#212.27.40.200#0#
réponse => set ip adress and port error!!

Et quand je teste d’après la notice “Check device setting parameters”
commande => TCP
réponse => 212.27.40.200:80:free:V
Pour info A : valid, V: invalid

Je vous avoue je sèche, est-ce que c’est les IP et port que j’ai tenté qui ne sont pas les bons?
Les avez-vous pour les SIM free mobile? C’est ce que j’ai trouvé sur leur site… Sad
Pour l’instant mon tracker capte pas le GPS car je peux le tester pour l’instant qu’en intérieur et de toute façon il se destine à être dans mon scooter en cas de vol. Donc il captera que le réseau tel ( même si moins précis ) et pas le GPS certainement comme ça sera dans le top case…

Réponse actuelle de mon tracker quand je lui demande les coordonnées :
commande => #smslink#123456#
réponse => http://maps.google.com/maps?q=N0.000000,E0.000000 Speed:000.0km/h Time:08:00:00 Date:00/00/00 IMEI:354188030028712

En gros ça veut dire qu’il sait pas où il est vu que ni le GPS capte, ni le GPRS ( mauvaises ip et/ou port? )
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:58 (2014)    Sujet du message: TK102 problème config free mobile Répondre en citant

Tu as bien mis le code pin de ta sim inactif?
cedricgab

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:37 (2014)    Sujet du message: TK102 problème config free mobile Répondre en citant

oui bien sûr Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: TK102 problème config free mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> GPS et Compas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation