ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment commander le zoom d'un APN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

Je connais l'existence des dispositifs de déclenchement de prise de vue via la télécommande. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien de disponible pour ajuster le zoom ou la mise au point d'un APN.
Je voudrais gérer un Reflex.
A part l'utilisation de servos, y a t'il une autre solution?
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:25 (2011)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

Certains utulisent les produits GentLed, comme le gentLED-ZOOM

la liste des poduits dispos sur le site de GentLed
Visiter le site web du posteur
walt

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

Donc c'est un bidule qui se met sur une voie de la télécommande et qui va transmettre en IR les ordres à l'appareil.
Désolé mais j'ai du mal aujourd'hui: c'est la rentrée !

Tu connais quelqu'un qui a testé?
dwasselin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

celui la oui...Commande IR et piloté par une voie télécommande....

d'autres comme Gentled USB peuvent piloter plusieurs elements zoom, shutter....
walt

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:06 (2011)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

Merci beaucoup de ces précisions; Yaplu k!
maximus

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

http://www.infinity-hobby.com/main/product_info.php?cPath=198_230&produ…
Amonet3

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

Si tu veux modifier le zoom sur un réflex il te faut au moins ça, car sur un réflex, le zoom est uniquement manuel...
La MAP se fait en auto par contre (a moins que tu ne veuille également la faire en manuel, mais vu les distances quand tu es en l'air, ça n'est pas vraiment utile a moins que tu aies une longue focale...
Toujours est il que quand je mettrai mon réflex sur mon ardu, ca sera : courte focale fixe, comme ca pas de souci de zoom ni de MAP... Je n'aurai que la commande du shutter pour déclencher la MAP auto et la prise de vue.
Mais le système est terrible !

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Amonet3

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

Par contre ça te bouffe un max de place sur la nacelle...

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
leraver

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

Dite?
J'ai un ami qui serait interessé par la nacelle et le pilotage de zoom (d'un reflex)?
il y a des fabriquant en local qui ce lancerait d'an l'avanture d'un piece unique?

Dernière édition par leraver le Ven 20 Avr - 13:44 (2012); édité 1 fois
overdose

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:36 (2012)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

j'ai un boitier urbi zoom et declencheur par port usb mais tous les  apn  ne sont pas  compatibles..
jvmolo

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:41 (2012)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

J'ai utilisé les produits Gentles zoom et declencheur sur un Canon G6, ils fonctionnent très bien. Le seul souci c'est qu'il y a de moins en moins en moins d'appareils compacts de qualité pouvant être commandés par IR Sad
Pour les gros reflex aucun souci, voir liste:
http://www.gentles.ltd.uk/gentled/shutter-zoom.htm
leraver

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

ce qui rassure c'est que c'est pour un reflex
titeuf007

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

j ai une question qui va vous paraitre bete...mais comment faite vous pour savoir si vous avez zoomé correctement .??vous mettez une camera ccd au nivaux de l objectif?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

Non tu prends la sortie vidéo de ton APN et tu la renvoies vers le sol via un emetteur vidéo Mr. Green
Avec un écran au dessus de ta telecommande à la réception Okay
Tu peux ainsi régler tes cadrages , Magic !!!
titeuf007

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN Répondre en citant

oui mais ils n ont pas tous une sortie vidéo...
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Comment commander le zoom d'un APN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation