ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d avis de connaisseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:16 (2015)    Sujet du message: Besoin d avis de connaisseur Répondre en citant

Bonjour voilà ce qui m amène vers vous je désir faire une commande chez un fournisseur (icon light pour la citer) voilà ce qu il me propose j'ai un prix pour les marchandises de 340usd en prix exw puis des frais de port de 95 USD via DHL EXPRESS d après eux je dois payer les frais de douanes françaises mais pas les frais de douane en chine car apparemment le fait que ce soit DHL EXPRESS je n aurais pas à m en occuper pourtant d après le tableau des icoterme le prix exw n' inclus pas les frais de douane chinoise est ce le fait du transporteur DHL express que je ne dois pas payer cette taxe. J ai été mis en relation via alibaba ma question est ce exact et devrais payer autre chose ? Merci pour votre aide vos réponses et vos conseils cdlt 
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation