ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Branchement et programmation nacelle crane 2 sur YS-X4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjl22

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:24 (2015)    Sujet du message: Branchement et programmation nacelle crane 2 sur YS-X4 Répondre en citant

Bonjour,

je viens de me présenter sur le forum "présentation". Ma question est la suivante:

J'ai branché les 2 servos de la nacelle sur les prises Y1 et 2 du module.
De l'autre côté , j'ai branché les voies 7 et 8 du récepteur aux entrées CH 7 et 8 du module.
Ma radio est une Graupner MX 16 HOTT sur laquelle j'ai affecté les commandes 7 et 8 (molettes).
ça ne marche pas.
En branchant directement la nacelle sur le récepteur, ça marche. Mais, bien sûr, je n'ai pas la compensation; j'ai acheté la nacelle crane 2 qui devrait fonctionner.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie à l'avance.
jjl22
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:53 (2015)    Sujet du message: Branchement et programmation nacelle crane 2 sur YS-X4 Répondre en citant

Tu utilise quel bersion du firmeware du X4?
2eme question qui trouvera ta solition, tes esc sont optocoupleur ou pas? car l'alimentation des servo d nacelle ce fair par la.
En gros si un de tes esc ne fournit pas de jus, ce marche pas, essai avec un cordon en Y sur une de tes voie de nacelle, d'un coté tu met ton porte pile ou un bec, et de l'autre ton servo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Branchement et programmation nacelle crane 2 sur YS-X4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ZEROUAV YS-X -> News Zerouav Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation