ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FC 1.35 Gold et jeti 2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foretfr

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: FC 1.35 Gold et jeti 2.4 Répondre en citant

Bonjour

Nouveau dans le milieu du mikrokopter, j'ai tant bien que mal commencé à monter
mon mk , mais là je bloque un peu

donc j'ai une fc 1.35 gold

un ppm encoder

et un récepteur jeti 2.4 satellite duplex rmk2

et c'est avec le récepteur que je bloque un peu, je suppose que j'ai pas besoin du ppm encoder
et que je soude directement les trois câbles du récepteur sur le +,-, ppm sur ma fc
Mais sur mon récepteur j'ai une autre fiche avec un câble orange tout seul et celui je ne sais ou le brancher

voila si quelqu'un pouvait m'aider sue ce point
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: FC 1.35 Gold et jeti 2.4 Répondre en citant

le cable avec le fil orange sert à récupérer les infos de télémétrie sur la F..

Donc tu dois le monter sur la borne 3 de ta nappe 2*5 FC, mais comme tu as une FC 1.35 iil te faut y ajouter une diode entre la borne 3 et 4...

a suivre sur le wiki FR

Visiter le site web du posteur
foretfr

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: FC 1.35 Gold et jeti 2.4 Répondre en citant

Merci Dwasselin

J'avais vu ce post sur MK, mais j'étais pas certain qu'il s’appliquait à mon cas
comme j'ai une 135

donc  merci à toi  :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: FC 1.35 Gold et jeti 2.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation