ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paumé dans mk tool
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> MIKROKOPTER OFFICIEL -> Logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophildeleau

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

EST-ce que l'on pourrait avoir une partie débug?

Parce que là je suis complétement paumé avec mk tool - la turnigy et mon quadri

Si qq1 a un tuyau, mon problème :

J'ai parametré dans mk tool, tout semble ok, fais les test moteurs, ca tourne
Sauf que lorsque je regarde les graphes, il n'y a que celui des gaz qui varie, rien sur les moteurs

Lorsque je déconnecte du pc, et bien il fait le calibrage, j'enregistre sur eeprom, je choisis le setting, mais après impossible de démarrer les moteurs ?!?

Merci de votre aide
Rageant d'etre au bout et d'etre bloqué ...en espérant que ca soit qu'un problème "logiciel"

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

tu as quelle version de soft FC...??

car depuis la 0.84 tu dois calibrer ta machine pour autoriser le démarrage des moteurs...je m'explique :

- manche gaz haut droite = calibrage avec écriture eeprom pour enregistrement position 0 (horizontalité impeccable)
à faire une seule fois (ou après modification machine)

- ensuite à chaque branchement de lipo, tu dois obligatoirement calibrer (par une action manche gaz haut gauche) pour que la Fc prenne en compte la position avant décollage et la compare avec la position Eeprom, de façon à décoller correctement.

Mk a ajouté une sécurité moteur, ce qui fait que tu n'auras aucun démarrage sans cette action.
Visiter le site web du posteur
ophildeleau

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, ca je l'ai déjà fait.
(et oui pardon j'ai la 0.84 et pour info c'est un quadri avec une gold et donc avec la radio Turnigy.)

lorsque je fais cela il est normal que les bl s'allument (led rouge) ? avec un bip ou 2 (je ne sais plus)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Oui au moment du calibrage tes Bls flashent au rouge et ensuite tu dois avoir les bips dont le nombre correspond au réglages setting (3 bips pour le mode 3)...
Visiter le site web du posteur
ophildeleau

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Bon donc au moins ca c'est ok.
Je ne comprends donc toujours pas, je me retrouvé bloqué à cette étape... Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:58 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

re-test avec Amonet
et re échec!

J'arrive bien a ecrire sur l'eerpom, à calibrer a choisir le setting qui va bien
Mais rien ne se passe lorsque je veux démarrer les moteurs
Pitiée qq1 a une idée?? j'veux voler!!!!!
Est-ce que c'est possible que les moteurs puissent tourner avec mk-tool et qu'il y est qd mm un probleme de cablage?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Tu est sur d'avoir toute la course de tes manche sur le acet pas de trim, pas de sub trim pas de limitation ou autre, car si ta une limitation t) a commande se valide pas!!!
Ou un reverse sur le lacet (ou les gaz) une des commande inversé et c'est niet, ce qui n'empeche pas les bips, genre lacet inversé tu fait tes calibrage a l'envers (même reaction des leds et du buzzer) mais quand tu demare en fait tu arrete!! donc pas de moteur, tente de demarrer en faisant lacet a gauche gaz en bas (j'ai deja fait cette connerie) 
cdt
ophildeleau

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Merci de ta réponse, mais "malheureusement" j'ai déjà tout vérifié.
Pour les strim c'est tout bon (tout au milieu) bien ca?

pour le reste ca semble bon aussi, mais comme je n'étais pas très confiant, j'ai fait tous les coins :-) pour voir si ca démarre et bien niet!
(tout réinitialisé calmement pour refaire correctement et bien mm combat)
Crying or Very sad

Je désespère là, j'enrage d'être bloqué à ce niveau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

je suis sur que c'est une connerie énorme, si l'inialisation se fait et que cela demare pas!!! c'est une connerie
cdt
walt

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Pour mettre hors de cause la télécommande, regarde avec MKTool dans paramètre les valeurs des canaux de ta télécommande. Tu essaye de démarer et tu regardes les valeurs correspondantes.
Sinon tu as essayé la réinitialisation eprom? Suivie de test de démarage?
Amonet3

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

On a fait la réinit hier soir, on a rechargé le soft... et les vu-mètres de l'onglet canaux varient correctement, après je ne sais pas la valeur qu'il donne avec les gaz à 0.. faudra demander a ophil...

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

si les gaz pas a zero pas de demarage
chickenrun

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:33 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Salut.

Sur ta radio, la course des manches va de 0 à 100 ou bien de -100 à 100?
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
Amonet3

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Titeuf007 a trouvé une partie de la réponse possible :

http://www.mk-fr.info/forum/index.php/topic,4930.15.html

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
ophildeleau

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de vos réponses, je viens seulement de les voir.

Donc pour répondre, oui les gaz sont à 0, et la course est de -120 à 150
Je vais voir la partie de la réponse :-)

[edit] bon bé la partie de réponse ne donne rien non plus

[edit ] eh bien non dans le vu-metre mes gaz au mini sont à 7!!
j'fais comment pour les passer à 0?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Paumé dans mk tool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> MIKROKOPTER OFFICIEL -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation