ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paumé dans mk tool
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> MIKROKOPTER OFFICIEL -> Logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

sur ta telecomande
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ophildeleau

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

J'crois que l'on ne sait pas compris.
Les subtrims sont réglés donc tout est à zéro, par contre sur mon vu-metre j'ai les gaz mini à 7 ???
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

tu a un serializer?
cdt
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

met du sub trim pour descendre a 0 et essaye de demarer pour voir
cdt
ophildeleau

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Merci de ton aide.
Oui j'ai un serialiseur.
Le problème c'est que si je met du sub trim, je vais me retrouver à moins qqchose d'un coté et sans doute à 0 sur le vumètre
j'essaye...

1àminutes plus tard...oh miracle ca fonctionne...enfin presque mes moteurs démarrent.
Je ne comprends pas Very Happy
parce que j'ai toujours une valeur supérieure à 0 dans mon vumetre

que je régles constamment mes sub trim, mais ils se dérèglent du coup je n'ai jamais 0, ca tourne autour de 1 et 2

bon par contre mais moteurs démarrent quand je vais du coté bas gauche et s'arretent de l'autre coté!!!
et je n'ai rien changé!

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

inverse ton lacet dans ta RC   Wink

heureux que ca fonctionne pour toi, mais je pense que la valeur de l'écran LCD dans le mktool pour les gaz, ca ne doit pas etre super génant si il est à 1 ou 2.. c'est surtout les 3 autres qui sont super importants pour la stabilité du quadri.

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !

Dernière édition par Amonet3 le Ven 16 Sep - 13:40 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
ophildeleau

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Je me réponds :-), ma valeur dans le vumetre n'est-elle pas due au fait que dans l'onglet divers, j'ai gaz mini à 8?

ok c'est bon j'avais pas vu ta réponse, mais pourquoi je dois inversé? ok pour l'avoir dans le bon sens, mais c'est la cause qui fait que celui-ci n'est pas dans le bon sens?
J'aime bien comprendre Shocked

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Paumé dans mk tool Répondre en citant

Merci à tous j'ai enfin les moteurs qui tournent!
à rien n'y comprendre j'ai refait la manip faite avec Amonet et bien la ca a fonctionné (sans doute oublié qqchose précédemment)

J'crois qu'il faut une partie débug juste pour moi Embarassed   à bientôt Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Paumé dans mk tool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> MIKROKOPTER OFFICIEL -> Logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation