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Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS
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Auteur Message
yomgui


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MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Je te le fais pas dire. Suis chez les teutons, dans une chambre d’hôtel, le portable dans le lit, à geeker chez les chinois.
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MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

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tekelito


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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Ben alors "patron" ?????

il a pas volé cette nuit ?

ON ATTEND NOUS !!!! Laughing

(J' ai le Paypal qui me démange)

Mort de Rire
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Maneke


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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Le mien en tout cas il vole. Il y a toujours du vent ici (moins qu'hier) donc pas de certitudes sur la qualité du vol mais c'est déjà bien mieux depuis que j'ai reprogrammé les ESC.
Je suis aussi impatient de voir tes essais en vol....
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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Ben, non y vole pas encore, j'ai resolu les Pb d'ordi j'ai parametrer la bete, calibrer le compas, et mis les gaz en tenant à la main! cela resite correctement mais au bout de quelques secondes se barre en lacet genre de vrille,
je pense que cela est du aux controleurs 4 vieux Hobby king a 8 euros que j'avais dans un tiroir, j'ai retrouvé la carte de programmation je vais voir ce que je peux faire avec , j'attends de bon BL donc je me met pas la pression pour l'instant, je suis plus sur les nacelles chinoises, mais ça arrive!
Maneke tu a mis quoi comme prog sur tes BL, les miens on l'air de demarrer un peu vite
Sur ma carte de prog j'ai:
frein/off
Batt/lipo
Cut off type/j'ai mis soft cut (il y a Cut off)
Cut off voltage/ j'ai mis Low (il y a Middle et High)
Start mode/ j'ai mis Very soft (il y a normal et soft)
Timming mode/ j'ai mis High (il y a low et middle)
Et gouvernor mode/ j'ai mis off
Merci de me dire si eventuellement j'ai gaffé
CDT
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Maneke


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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

J'ai mis la même chose sauf en start mode où j'ai "Normal". Le démarrage soft c'est pour les hélicos. Pour un multi il vaut mieux que ça démarre plein gaz, en tout cas le démarrage soft ne me semble pas indiqué.
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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

bon j'essaye!
le calbrage compas est terminé par la led blance puis cela repasse en rouge cligno?
j'ai gardé les regles par defaut, a tu fait des modifs? si oui quoi?
A la main il reagit bien mais par en lacet ensuite!
bon je vai modifier le start
Merci
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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

bon c'est pas cela idem
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tekelito


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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Shocked
Mr. Green
Okay
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dwasselin


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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Courage, on est tous avec toi...

Vu les vidéos, y a pas de raison que cela soit différent....
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Black Snapper, Wkm, moteurs AHM BE3608-11, esc mayteck 30Amp, Hélices 13", 4S6000, DX9-AR8000
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Maneke


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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de DJI : 
Dear Emmanuel:
We recommend customer to use Hobbywing ESC 30A/40A, and also advise customer to set the ESC as below because we usually set Hobbywing ESC like that.

Brake : Off / On
Battery type : LiPo / Nimh
Cutoff mode : Reduce power / Shut down(the item doesn’t affect flying)
Cutoff threshold :  Low / Medium / High
Startup mode : Normal / Soft / Supersoft
Timing : Low / Medium / High


Pour le calibrage, la led blanche indique que c'est bon et après quelques secondes ça revient en mode normal (clignottement rouge si tu n'as pas les satellites). Donc pour toi ça à l'ai bon.


Normalement ça doit voler avec les valeurs par défaut à 100% partout. Si ça part en lacet c'est probablement le gain en lacet qui n'est pas bon. As-tu bien calibré ta radio ? En attendant je te conseille de trimmer pour stabiliser le lacet.
Si tu a mis des potars de ta radio sur X1 et X2 (voies 6 et 7) tu peux mettre X1 à la place de INH dans le gain Pitch et X2 dans le gain roll. De cette manière tu pourra ajuster les gains en vol avec tes potars.
Une fois que Pitch et Roll sont Ok tu fais la même chose avec les autres paramètre.
 



 
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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Bon je vais faire cela, j'ai affecté le x1 sur le lacet pour voir cela empire quand je pousse plus.
Une question qu'and j'affecte le poti il faut que j'indique 0% car si je l'aisse 100% avec le poti il monte a 357% mais descend pas en dessous, par securité j'ai remis L'IMU au centre et indiqué 4cm de décalage du GPS/compas,
La reaction est bizarre a la main il semble décoller normalement et par en vrille/lacet
bon je teste la prog de DJI
on va y arriver c'est le debut faut defricher!!
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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Bon pas de changement, en fait si je tient le multi droit il va monter, mais si je donne un petit coup en lacet avec la main il va amplifier le truc au lieu de contrer, et c'est le mouvement infernal, avec n'importe quelle vamleur de lacet cela change pas, j'ai un doute sur le montage mais je vois rien qui me saute au yeux, je suis sur que c'est une connerie grosse comme moi
voici une photo au cas ou ?


cdt
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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

A oui la led reste rouge sur le boitier du controleur? normal?
cdt
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jocarboon


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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

c des symptome de gyro inversé s il amplifie
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MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

exactement,
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