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Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS
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GREEK 13


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MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Je suis au bout du monde !!!!!! Mr. Green Mr. Green  Sur l'île bourbon ??
J'ai pris mon premier bain de l'annėe au lagon  Very Happy
Mais le soleil n'est pas au rendez vous Sad  !
Il revient demain en principe  Okay


@ Plus


Ps : je lis mes PM
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Flasheur Compulsif
Toujours débutant .........
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MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

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cameo59


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MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Ile bourbon .....????...un relent colonialiste ça..... Laughing Wink
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drv67


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MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Bonsoir,
Il y a des requins aussi!
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Toine


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MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Salut a tous, j'ai depuis 2 semaines monté un Wookong M sur un châssis HV, il vole parfaitement, impressionnant, pas de réglage pid, on décolle et op (quand on a pas monté les hélices a l'envers hum hum ...  Embarassed )


Bref ca vol niquel je suis en 2x 4S 5000mah en //


J'ai remarqué 2 phénomènes un peu étrange:


Le premier, plus les batteries se vident, plus je dois monter les gaz (au lieu de 50%) pour qu'il reste en stationnaire sinon il descend, alors que je suis en mode atti ... pourtant il me reste environ 4000mah de dispo ...


2eme en mode gps ou atti, des fois il tourne un peu sur l'axe du yaw sans que je touche a quelque chose (il dérive de quelques degrés grand max 50°), bizarre puisqu'il devrait être locké grâce a la boussole ...


Autre question : en mode atti ou gps, ça reviens au même ? sauf que le mode gps il dérive moins ... right ?


Okay
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1. Chassis Hexa HV / Wookong M / RCx BC3536-9 / APC 12x6
2. Chassis Hexa HV / Wookong M / BC3536-11 / MasterAirScrew 10x6
3. Quad DJI Naza GPS TBS Discovery / 2830-14 FPV
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
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LOUPBLANC


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MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

passe en mode manuelle gaz a fond Okay Mort de Rire
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
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maximus


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MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Toine a écrit:
Salut a tous, j'ai depuis 2 semaines monté un Wookong M sur un châssis HV, il vole parfaitement, impressionnant, pas de réglage pid, on décolle et op (quand on a pas monté les hélices a l'envers hum hum ...  Embarassed )

Bref ca vol niquel je suis en 2x 4S 5000mah en //

J'ai remarqué 2 phénomènes un peu étrange:

Le premier, plus les batteries se vident, plus je dois monter les gaz (au lieu de 50%) pour qu'il reste en stationnaire sinon il descend, alors que je suis en mode atti ... pourtant il me reste environ 4000mah de dispo ...

2eme en mode gps ou atti, des fois il tourne un peu sur l'axe du yaw sans que je touche a quelque chose (il dérive de quelques degrés grand max 50°), bizarre puisqu'il devrait être locké grâce a la boussole ...

Autre question : en mode atti ou gps, ça reviens au même ? sauf que le mode gps il dérive moins ... right ?

Okay


Salut Toine,
pour ta machine, vérifie bien que le déplacement du switch fait bien bouger l'index sur les trois positions (MANU, ATTI, GPS)
Fais ta calibration des gyros (10 aller/retours sur MANU/GPS avec fin sur GPS, tourne à plat puis tournes debout)
Pour la batterie, fais attention au réglage de la protection niveau bas qui est assez rock-n-roll à régler...

Pour les mode ATTI ou GPS la différence....c'est le GPS !
sous GPS ta machine ne va "pas" dériver alors qu'en mode ATTI, si tu as un peu d'air ou que ta machine n'est pas parfaitement trimée/équilibrée, elle va se promener un peu plus...
Bons vols
Maximus
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Toine


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MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Merci de ta reposne Maximus, les switch son bien reglé, j'ai bien calibré la boussole .. j'avais un peu galeré a entrer dans le mode mais c'est bon !


J'ai reglé les protec batterie comme un MK sans loss ...
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JDM66


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MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Bonjour

je viens de recevoir le S800 et je ne me souvient plus comment régler le Wookong

ma question est concernant les mesure z x y

c'est de IMU vers CG

ou

de CG vers IMU

cela change les + et - !!!

merci pour votre soutient technique

jdm66
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Florentf31


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MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

c'est marqué dans la doc, tu ne l'as plus ??





C'est par rapport au CG.
Si tu déplace vers l'avant ou le haut c'est positif l'inverse en négatif



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JDM66


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MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

merci

donc si je prend l'exemple de la photo

IMU
x = - ... cm
Y = + ...cm
z = - ... cm

c'est bien comme cela qui faut comprendre ?

jdm66
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Florentf31


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MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Heu, non....




x,y et z peuvent être + ou -


Quand tu regardes ton multi de dessus :


si l'IMU et vers l'avant du CG alors X est rouge donc avec un + 
si l'IMU et vers l'arrière du CG alors X est vert donc avec un -


si l'IMU et vers la droite du CG alors Y est rouge donc avec un + 
si l'IMU et vers la gauche du CG alors Y est vert donc avec un -



si l'IMU et en dessous du CG alors Z est rouge donc avec un +

si l'IMU et au dessus du CG alors Z est vert donc avec un -
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JDM66


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MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

merci beaucoup de votre aide, c'est nettement plus clair

mon S800 va apprécier Smile

jdm66
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jolijojo


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MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Pour info:
Hier j'ai fait voler le mk puis au tour du wookong, impossible de démarrer les moteurs...la solution fut donnée par flash rc, recalibrage et les test en vol semblent ok.
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maximus


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MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Hello !
J'ai fait voler hier un très gros octo avec mon "dernier" wookong, et après des premiers vols calamiteux face au ZEROUAV, j'ai réussi un GPS nickel !


8 moteurs 4250 800w avec hélices 14" et 4 Lipo  5000mAs 4S...

J'installe la CINESTAR 3 axes et c'est tout bon !
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Maximus
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LOUPBLANC


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MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

En effet du lourd !!
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS

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