ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Je suis au bout du monde !!!!!! Mr. Green Mr. Green  Sur l'île bourbon ??
J'ai pris mon premier bain de l'annėe au lagon  Very Happy
Mais le soleil n'est pas au rendez vous Sad  !
Il revient demain en principe  Okay

@ Plus

Ps : je lis mes PM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameo59

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Ile bourbon .....????...un relent colonialiste ça..... Laughing Wink
-Nanowii sur spider quad
drv67

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Bonsoir,
Il y a des requins aussi!
Visiter le site web du posteur
Toine

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Salut a tous, j'ai depuis 2 semaines monté un Wookong M sur un châssis HV, il vole parfaitement, impressionnant, pas de réglage pid, on décolle et op (quand on a pas monté les hélices a l'envers hum hum ...  Embarassed )

Bref ca vol niquel je suis en 2x 4S 5000mah en //

J'ai remarqué 2 phénomènes un peu étrange:

Le premier, plus les batteries se vident, plus je dois monter les gaz (au lieu de 50%) pour qu'il reste en stationnaire sinon il descend, alors que je suis en mode atti ... pourtant il me reste environ 4000mah de dispo ...

2eme en mode gps ou atti, des fois il tourne un peu sur l'axe du yaw sans que je touche a quelque chose (il dérive de quelques degrés grand max 50°), bizarre puisqu'il devrait être locké grâce a la boussole ...

Autre question : en mode atti ou gps, ça reviens au même ? sauf que le mode gps il dérive moins ... right ?

Okay
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

passe en mode manuelle gaz a fond Okay Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Toine a écrit:
Salut a tous, j'ai depuis 2 semaines monté un Wookong M sur un châssis HV, il vole parfaitement, impressionnant, pas de réglage pid, on décolle et op (quand on a pas monté les hélices a l'envers hum hum ...  Embarassed )

Bref ca vol niquel je suis en 2x 4S 5000mah en //

J'ai remarqué 2 phénomènes un peu étrange:

Le premier, plus les batteries se vident, plus je dois monter les gaz (au lieu de 50%) pour qu'il reste en stationnaire sinon il descend, alors que je suis en mode atti ... pourtant il me reste environ 4000mah de dispo ...

2eme en mode gps ou atti, des fois il tourne un peu sur l'axe du yaw sans que je touche a quelque chose (il dérive de quelques degrés grand max 50°), bizarre puisqu'il devrait être locké grâce a la boussole ...

Autre question : en mode atti ou gps, ça reviens au même ? sauf que le mode gps il dérive moins ... right ?

Okay

Salut Toine,
pour ta machine, vérifie bien que le déplacement du switch fait bien bouger l'index sur les trois positions (MANU, ATTI, GPS)
Fais ta calibration des gyros (10 aller/retours sur MANU/GPS avec fin sur GPS, tourne à plat puis tournes debout)
Pour la batterie, fais attention au réglage de la protection niveau bas qui est assez rock-n-roll à régler...

Pour les mode ATTI ou GPS la différence....c'est le GPS !
sous GPS ta machine ne va "pas" dériver alors qu'en mode ATTI, si tu as un peu d'air ou que ta machine n'est pas parfaitement trimée/équilibrée, elle va se promener un peu plus...
Bons vols
Maximus
Toine

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Merci de ta reposne Maximus, les switch son bien reglé, j'ai bien calibré la boussole .. j'avais un peu galeré a entrer dans le mode mais c'est bon !

J'ai reglé les protec batterie comme un MK sans loss ...
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
JDM66

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Bonjour

je viens de recevoir le S800 et je ne me souvient plus comment régler le Wookong

ma question est concernant les mesure z x y

c'est de IMU vers CG

ou

de CG vers IMU

cela change les + et - !!!

merci pour votre soutient technique

jdm66
Florentf31

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

c'est marqué dans la doc, tu ne l'as plus ??

C'est par rapport au CG.
Si tu déplace vers l'avant ou le haut c'est positif l'inverse en négatif

Twinstar II FPV
JDM66

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

merci

donc si je prend l'exemple de la photo

IMU
x = - ... cm
Y = + ...cm
z = - ... cm

c'est bien comme cela qui faut comprendre ?

jdm66
Florentf31

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Heu, non....

x,y et z peuvent être + ou -

Quand tu regardes ton multi de dessus :

si l'IMU et vers l'avant du CG alors X est rouge donc avec un + 
si l'IMU et vers l'arrière du CG alors X est vert donc avec un -

si l'IMU et vers la droite du CG alors Y est rouge donc avec un + 
si l'IMU et vers la gauche du CG alors Y est vert donc avec un -

si l'IMU et en dessous du CG alors Z est rouge donc avec un +

si l'IMU et au dessus du CG alors Z est vert donc avec un -
Twinstar II FPV
JDM66

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

merci beaucoup de votre aide, c'est nettement plus clair

mon S800 va apprécier Smile

jdm66
jolijojo

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Pour info:
Hier j'ai fait voler le mk puis au tour du wookong, impossible de démarrer les moteurs...la solution fut donnée par flash rc, recalibrage et les test en vol semblent ok.
Visiter le site web du posteur
maximus

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Hello !
J'ai fait voler hier un très gros octo avec mon "dernier" wookong, et après des premiers vols calamiteux face au ZEROUAV, j'ai réussi un GPS nickel !

8 moteurs 4250 800w avec hélices 14" et 4 Lipo  5000mAs 4S...

J'installe la CINESTAR 3 axes et c'est tout bon !
A+
Maximus
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

En effet du lourd !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation