ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyers6667

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Florentf31 a écrit:
Tu as mis quelle version ?

Je suis en 1.36 et le WKM 2.00
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:50 (2013)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Je viens de mettre la 1.36 wkm 2.00J'ai remarquer que lors du branchement batterie il y avait un clignotement bleu rapide C'est nouveau ou j'avait pas fait gaffe avant ?? il me semble que c'est pour repérait le go home...

Sinon RAS 

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:27 (2013)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Moi il a fini dans un champ, ça clignotait rouge, violet, rouge, violet, rapidement...
Arno16

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Clignotement bleu rapide (au début du vol) = début enregistrement des infos de vol
Clignotement rouge, violet, violet,... = nombre de satellite en acquisition 
flyers6667

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Et quand ça part pleine balle à l'opposé de là où tu veux le faire aller et qu'il se crashe sans trop de dégâts à 700m du point de décollage?  Mr. Green
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Arno16 a écrit:
Clignotement bleu rapide (au début du vol) = début enregistrement des infos de vol
Clignotement rouge, violet, violet,... = nombre de satellite en acquisition 

Dans ce cas comment tu peut lire les enregistrements apres le vols ??

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Moi je lis les infos en branchant le PC sur l'IOSD
ntk974

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:17 (2015)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Salut ! Desolé pour le detterage ! J'ai acheter un wookong d'ocasion monté sur un f550 qui avait la facheuse tendence a deriver sur la gauche en ati ( pas en gps) ! J'ai changer de config et suis repasser a un quadri avec un chassis tarot ! Le drone derive toujours a gauche en ati ! J'en déduit que l'imu est en cause ! Malheureusement le wookong est le seul flight controler de dji a ne pas avoir de tool pour recalibrer l'imu ! Le naza lite, le v2 et l'a2 en ont un ! C'est incomprehensible :s ! Auriez vous entendu parler d'une solution ? Je pense qu'a l'interieur de l'imu un truc a dur se decoller et se mettre de travers :/ ! je pense avoir aussi remarqué que ma zenmuse etait tres tres legerement incliné ce qui confirmerait que l'imu envoi une donnée legerement fossé du niveau de l'assiete !
Arno16

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:34 (2015)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement si l'IMU a recu un choc, il peut arriver qu'il se decolle.
Par contre il est tout a fait normal d'avoir une dérive si tu es en ATTI car dans ce mode, il n'y a que l'altitude qui est gérée par le WKM et si il y a du vent même leger, il dérive dans ce sens.
Regarde aussi tes Trim qui ne sont peut etre pas à 0.
Ton calibrage Giro est bien validé par la led blanche en fin de cycle ?

Pour la Zenmuse, elle a son propre IMU qui n'est pas celui de drone, donc elle devrait se placer bien toute seule

A+

Arnaud
ntk974

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:52 (2015)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Salut ! Merci pour la reponse !
La derive s'efecte toujours dans le meme sens ! Peut importe sil y ai du vent ou pas ! Dans les lunettes le retour video avec l'osd on voit bien que meme a plat la ligne d'horizon est un peu penché  ! Pour le calibrage gyro comment fait tu ca ? Ma led est un peu en vrac et n'affiche plus que le rouge et le vert et l'orange ! Le violet blanc etc ne fonctionne plus :/ ! Les trim sont bien a zero sur la radio, et le drone est bien reglé par l'assistant ! Il me semble que pour rattraper ce genre de probleme ils ont integrer dans l'assistant naza lite, naza v2 et a2 un tool imu calibration ! Pourquoi ne l'ont il pas fait pour le wookong ? Pour pouvoir vendre un imu a 600 euro piece ?
Arno16

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:00 (2015)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Tu dois calibrer les Gyro avant chaque vol au risque de te planter tres vite.

Je te joins le manuel ou tu as le méthode page 39

http://www.sendspace.com/file/r9d2nh
ntk974

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Ah oui ! C'est le calibrage du compas, pas du gyro ! Je le fait avant chaque vol des que je me deplace un peu ! ( vivant sur une ile volcanique le magnetisme peut jouer des tours ici )
Le probleme n'apparait qu'en atti et vien vien de l'imu ! Il existe pas un hack pour le calibrer comme on ferait avec un naza v2 ou lite ?
Arno16

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

non a ma connaissance il n'y a pas de hack, essaye si tu peux avec un autre IMU au moins pour valider le probleme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation