ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocarboon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

on peu pas inversé les gyro avec le logiciel?
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

question stupide, mais comme les Fc de Mk, ou le Gaui, l'IMU, qui fait office de centrale inertielle, si j'ai bien compris ne devrait elle pas être au centre du châssis, pour être au centre des axes de rotation et réduire les erreurs ACC et gyro ??
Visiter le site web du posteur
Maneke

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Admin a écrit:

A oui la led reste rouge sur le boitier du controleur? normal?
cdt

Normal, ça veut dire que c'est allumé.

As-tu testé que tes manches et notamment le lacet corrigent dans le bon sens ?
Je suppose que tu utilise un mix moteurs du soft quadri en + (pas de mix perso)
Les moteurs tournent dans le bon sens ?

As-tu bien configuré la direction de ton IMU en "Forward" ?

Essaye de recalibrer ton compas et ta radio, c'est vite fait et "on ne sait jamais..."

Bon c'est des questions con mais c'est la bonne méthode pour trouver les erreurs idiotes  Okay
Maneke

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

dwasselin a écrit:
question stupide, mais comme les Fc de Mk, ou le Gaui, l'IMU, qui fait office de centrale inertielle, si j'ai bien compris ne devrait elle pas être au centre du châssis, pour être au centre des axes de rotation et réduire les erreurs ACC et gyro ??

C'est mieux de la mettre au centre de gravité mais c'est pas indispensable. Si l'IMU n'est pas au centre, il faut indiquer dans le soft la distance par rapport au CG en X, Y et Z.

Ca me fait penser, As-tu bien mesuré et entré les distances (le vert sur le dessin c'est négatif et le rouge c'est positif) ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Ok pour la led rouge (parce que lors des mises a jour elle passe au bleu)
Oui les manches sont dans le bon sens, d'ailleurs en le laissant au sol je peu le diriger dans le bon sens, a par le lacet qui fonctionne d'un coté et tres peu de l'autre!
IMU en Forward ok
J'ai recalibrer 3 fois les 2!
Je suis sur que c'est tous con
Allé je refait une fois le calibrage pour le fun
J'ai remis L'IMU au centre
Cdt
Maneke

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Le curseur de ton manche de lacet est bien au centre sur le soft ?

Peux tu faire des copies écran des pages de ton soft, au cas ou qquechose me sauterais aux yeux.

Dernière édition par Maneke le Mar 13 Sep - 16:03 (2011); édité 1 fois
jocarboon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

si tu retourne le module, tu inversera mecaniquement ton gyro
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Chanson de Daniel Balavoine:
Je m'presente je m'apelle la Burne!!!!
ça y est, cela fonctionne! comme une burne j'ai mis les moteur dans l'ordre MK 1.2.3.4
alors que c'était 1.4.3.2 donc décollage sans probleme, juste dans l'attelier a 50 cm du sol!!!
et ça reste en place avec l'accu qui pendouille
Bon cela s'annonce bien donc
CDT
dwasselin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Ahh on savait bien qu'il ne te résisterait pas ...

Impeccable, un peu trop de vent dehors mais tu vas pouvoir nous faire quelques vols démo bientôt....

Je savais que ton pseudo "HV" c'était pour "Henri" ....

" je me présente, je m’appelle Henri,je voudrais bien réussir...."

Dernière édition par dwasselin le Mar 13 Sep - 17:16 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
tekelito

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

dwasselin a écrit:
Ahh on savait bien qu'il ne te résisterait pas ...

Impeccable, un peu trop de vent dehors mais tu vas pouvoir nous faire quelques vols démo bientôt....

Je savais que ton pseudo "HV" c'était pour "Henri" ....

" je me présente, je m’appelle Henri,...."

Il peut pas te répondre !!!
Il est parti l' essayer dehors (par force 7)!!
Mort de Rire
jeandeure27

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Admin a écrit:
Chanson de Daniel Balavoine: Je m'presente je m'apelle la Burne!!!!
ça y est, cela fonctionne! comme une burne j'ai mis les moteur dans l'ordre MK 1.2.3.4
alors que c'était 1.4.3.2 donc décollage sans probleme, juste dans l'attelier a 50 cm du sol!!!
et ça reste en place avec l'accu qui pendouille
Bon cela s'annonce bien donc
CDT

OUF!!

Tu m'a fait peur
La notice lire la notice lire la notice .........................................
Bravo Razz
Vivement la suite
Moi j'attends toujours le mien Embarassed
Alors la bons vols HV Laughing
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

me revoila non j'ai pas volé j'ai emener ma fille au tir a l'arc (elle apprends a tiré des K)
je me remet au boulot ce soir pour un vol exterieur demain, je vais faire ce soir des essais de reglage avec les poti
et triturer les reglages
cdt
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Bon allez, voici la bete en vol!!
Je suis bluffé, mis a par ma connerie d'affectation des moteurs, il a volé du premier coup!! et avec de vieux moteurs turnigy qui n'avais jamais bien fonctionnés avec du MK, des controleurs Hobby KING que j'avais utilisé avec le convertisseur I2c Flyboard, et qui n'avais jamais été stable, j'avais abandonné cette option donc avec le MK, la au premier vol je me retrouve avec un rock!! pas un pet et sans gps il ne bouge pas en hauteur et il est a 2 m du sol!!
dans ma cour ou les tourbillons de vent et l'effet de sol est maximum, cela decolle facile se maintient facil et aterrie facile  la difference avec un MK est aussi grande qu'entre un gauy et un MK
Allez petite video:

Bari

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Là je reste sur le c..
1000 bravos   Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Je suis dans le meme état que toi Bari.. Je suis totalement bluffé...

C'est que le jour ou j'ai un peu plus de pognon, mon hexa/octo pour bosser, je le ferai avec ce truc (sauf si il y a mieux d'ici là lool) (et sauf si l'ardu marche impec  Wink  )

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation