ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Salut,

S'il y a une commande groupée j'en suis  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bari

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Moi aussi partant pour une commande groupée Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Bon, si j'ai bien compté, ca fait 8 déjà  Okay

par contre, heuuuu faudrait pouvoir éviter les douanes françaises et leur 19.8 %
ya d'autres Suisses par ici? Moi ça risque d'être chaud pour organiser la commande, ma femme est enceinte jusqu'au yeux et je bosse un maaaax  Crying or Very sad  pour (essayer d')assurer l'avenir du cht'iot.
Enfin, on peut en rediscuter si cette commande aboutit....
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Je vous tient au jus, des que j'ai contact
cdt
tekelito

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

TurMix a écrit:
Bon, si j'ai bien compté, ca fait 8 déjà  Okay

par contre, heuuuu faudrait pouvoir éviter les douanes françaises et leur 19.8 %
ya d'autres Suisses par ici? Moi ça risque d'être chaud pour organiser la commande, ma femme est enceinte jusqu'au yeux et je bosse un maaaax  Crying or Very sad  pour (essayer d')assurer l'avenir du cht'iot.
Enfin, on peut en rediscuter si cette commande aboutit....

Pourquoi ?
Y a pas de frais de douane en suisse quand tu commande en chine ? Shocked
jocarboon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

de suisse à  france y a de la douane car pas dans la zone euro
Maneke

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:35 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Voici le vol de ce matin, encore un peu de vent mais bien plus raisonnable...

http://vimeo.com/29032601

Bari

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Félicitation Maneke, bon ben j'ai vraiment de plus en plus envie de ce truc Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:39 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

tekelito a écrit:
TurMix a écrit:

Pourquoi ?
Y a pas de frais de douane en suisse quand tu commande en chine ? Shocked

Mais si  Razz  par contre on ne paye que la TVA Suisse : 8% et quelques frais ( 25euros environ) et pas vos 20% qui font mal au bourses ( je parle des porte monnaies, bien sur  Mort de Rire  )

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

TurMix a écrit:

Mais si  Razz  par contre on ne paye que la TVA Suisse : 8% et quelques frais ( 25euros environ) et pas vos 20% qui font mal au bourses ( je parle des porte monnaies, bien sur  Mort de Rire  )

Au pire on peut s' occuper de la commande et on fait tout envoyer chez toi ! Mr. Green
Bari

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Question conne:
comment ça se passe pour l'osd avec ce systeme ?

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

tekelito a écrit:
TurMix a écrit:

Au pire on peut s' occuper de la commande et on fait tout envoyer chez toi ! Mr. Green

Voui, pis après passer boire un apéro et ramener tout lbazar en France par la route, ou les chemins de col escarpés, ou mieux : accroché sous un Heptacoptère furtif avec véhicule suiveur 
Mr. Green
Mr. Green Mr. Green  pour la portée.

Blague à part, je vois que tu habite Annecy.... on est à moins d'une heure de route porte à porte..... il faudrait que je me renseigne sur les problèmes éventuels liés au fait de recevoir un paquet de plusieurs milliers de dollars, pour les douanes, et les impôts, par exemple, mais à première vue, je vois pas.... et aussi que je fasse sérieusement mes comptes une fois le prix connu, pour être sur de pouvoir payer le mien, de kit... Embarassed  j'ai pas encore le réflexe futur pôpa : la vie coûte bcp plus cheeeeeeeeer qu'avant  Sad

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:58 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

Bari a écrit:
Question conne:
comment ça se passe pour l'osd avec ce systeme ?

Pour l'instant il n'y a pas. Il y aura probablement un module de télémétrie style AceView, mais on ne sait pas quand et surtout il faudra repasser à la caisse. On est plus dans l'open soucre là !
TurMix

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

bé sinon, un kit du genre me semble assez raisonnable au niveau pépétte :
http://www.foxtechfpv.com/foxtech-ce-osd-v15(new-interface-metric-and-imper…

92$! Shocked

par contre, je crois avoir lu qqpart un compte rendu positif, mais je sais plus zou  Embarassed

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS Répondre en citant

TurMix a écrit:
  j'ai pas encore le réflexe futur pôpa : la vie coûte bcp plus cheeeeeeeeer qu'avant  Sad

Et encore, il est pas né et tu ne dois pas acheter des godasses tous les 3 mois parcequ'il grandit plus vite que le maïs. 
Juste une info pour te mettre le moral à zéro, les godasses d'enfants plus elles sont petites plus elles sont cher ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Prise en main du WOOKONG MULTI-ROTORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 616, 17, 18  >
Page 5 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation