ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci de votre hospitalité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i2c fucker

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Merci de votre hospitalité ! Répondre en citant

Salut à tous,
Merci de m'accueillir. Voilà, j'en ai marre d'avoir peur des erreurs i2c. Marre de ne pas avoir confiance en mon matos...Alors je change pour du DJI histoire d'avoir l'esprit tranquille. Bon ici je sens que je vais être un peu plus à la maison du coup  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tekelito

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Merci de votre hospitalité ! Répondre en citant

Alors bienvenue à la "maison"   Laughing Okay
chickenrun

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Merci de votre hospitalité ! Répondre en citant

Salut et bienvenu.

Tu as eu une mauvaise expérience avec l'i²c?
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
i2c fucker

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Merci de votre hospitalité ! Répondre en citant

Oui 2 fois à mes débuts et je n'ai jamais cessé de redouter la chose. Mais ce qui me fait quitter le MK c'est aussi la sécurité GPS qui ma trahit des dizaines de fois sans raison...

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Merci de votre hospitalité ! Répondre en citant

i2c fucker a écrit:

Oui 2 fois à mes débuts et je n'ai jamais cessé de redouter la chose. Mais ce qui me fait quitter le MK c'est aussi la sécurité GPS qui ma trahit des dizaines de fois sans raison...
Tout pareil !!!  Crying or Very sad
2 go home qui ont foirés, et les 4 cartes (FC/NC/MK3Mag/GPS) cramées au sol sans raison (court-jus) !!
Plus confiance !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Merci de votre hospitalité !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation