ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut de Phuket !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrichardin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Salut de Phuket ! Répondre en citant

Salut tout le monde.

J'habite un peu loin, en Thailande sur l'ile de Phuket ou je fais de la photographie arienne et de la video. J'ai utilisé des hélicoptères RC et des ballons gonflés à l'hélium pendant plusieurs
 années. Maintenant je souhaite passer à l'hexa et je cherche des conseils pour bien débuter.

J'ai trouvé ce forum quelques instants avant de passer commande d'un Hexa MK chez nos amis Allemands. Du coup je n'ai pas passé commande.....

Je pense commander le Wookong comme stabilisateur. Mais je ne sais pas trop quoi prendre comme hexacopter. Je suis assez près de la Chine, donc les frais de ports seront je pense intéressants et il me faut donc continuer à parcourir le forum pour trouver des liens de matos à commander en Chine. Merci pour les tuto sur l'Ebay Chinois !

Mon objectif, c'est de faire voler un Canon 550 avec un hexacopter. Donc si quelqu'un peut me recommander les moteurs adaptés, etc... ce serait avec grand plaisir.

Si en plus vous venez m'assembler la bête à Phuket, je vous héberge gratos dans ma villa avec piscine et je vous fais découvrir Phuket !!  Okay

A bientôt sur les forums,
Marc.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Salut de Phuket ! Répondre en citant

Bonsoir Marc et bienvenu.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
yomgui

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Salut de Phuket ! Répondre en citant

Sawadee khap!

C'est sûr que si t'es basé là bas, autant commander du chinois.
Peut être qu'on se croisera un de ces 4, je passe souvent en Thailande.
Visiter le site web du posteur
mrichardin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:03 (2011)    Sujet du message: Salut de Phuket ! Répondre en citant

@yomgui et à tous, si vous passez à Phuket faites moi signe !
Amonet3

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: Salut de Phuket ! Répondre en citant

Moi je passe jamais en Tahilande.. t'as de la chance yomgui... Faudrait que je passe y faire un tour pour voir le matos de mr mrichardin  Cool

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
yomgui

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Salut de Phuket ! Répondre en citant

Je suis plutôt sur Bangkok quand j'y passe pour le boulot. Mais vu le prix des vols locaux, autant en profiter pour descendre un peu. Smile

J'ai passé 10 jours à Samui en Mai cette année, cette fois ci pour les vacances. Que j'aime ce pays.
Visiter le site web du posteur
mrichardin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 03:02 (2011)    Sujet du message: Salut de Phuket ! Répondre en citant

Je me suis marié à Samui en 93 ! Et j'y ai une maison, mais elle est louée à l'année. J'y vais de temps en temps voir la  belle famille, mais je suis basé à Phuket.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: Salut de Phuket !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation