ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème réinitialisation avec turnigy Plush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Problème réinitialisation avec turnigy Plush Répondre en citant

J'ai une ESC qui se réinitialise quand on on pompe trop de courant.
Une idée de cela peut être.

J'ai l'intuition que cela peut venir du convertisseur 5V (me demandez pas pourquoi, c'est une intuition).
SI je lui met du 5 v venant de l'extérieur est ce que cela risque d’endommager quelque chose?
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jocarboon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Problème réinitialisation avec turnigy Plush Répondre en citant

as tu vérifier les soudures du bl, de ses condo...
walt

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Problème réinitialisation avec turnigy Plush Répondre en citant

Tout est clean. C'est venu sans qu'il y ai eu de crash préalable....
jocarboon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Problème réinitialisation avec turnigy Plush Répondre en citant

de mémoire à mon clun, ms je suis pas sur une patte du condo était cassé et ca donnai cet effet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Problème réinitialisation avec turnigy Plush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation