ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseil pour une commande en chine
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chickenrun

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

Mk c'est la rolls royce. 
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiser1080

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

chickenrun a écrit:

Mk c'est la rolls royce. 
D'apres certain post i y a un  projet open source qui fait du bruit.
http://code.google.com/p/arducopter/
Je vais lire un peux sur le sujet.
j'ai meme trouver des carte toute faite avec un processeur 32 bit pour 90 euro + -
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

l arducopter est le soft open source le plus performant actuellement et je pense pas que open pilote ne le surpasse un jour en terme de fonctionalité..on peut trouver l ensemble pour moins de 130euro(juste sans le gps mais avec le mag) sur le site chinois, ce qui en fait egalement le moins cher des projets..toutes plateformes confondu!!
cependant jusqu a present le code etait en version beta avec pas mal de bugs!!depuis quelques semaines le soft est tres fiable , meme si en terme de stabilité ça vaut pas encore un mikrokopter..(pour combiens de temps encore..vu l enorme avancé de ce projet en moins de 6mois,
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
keiser1080

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

titeuf007 a écrit:

l arducopter est le soft open source le plus performant actuellement et je pense pas que open pilote ne le surpasse un jour en terme de fonctionalité..on peut trouver l ensemble pour moins de 130euro(juste sans le gps mais avec le mag) sur le site chinois, ce qui en fait egalement le moins cher des projets..toutes plateformes confondu!!
cependant jusqu a present le code etait en version beta avec pas mal de bugs!!depuis quelques semaines le soft est tres fiable , meme si en terme de stabilité ça vaut pas encore un mikrokopter..(pour combiens de temps encore..vu l enorme avancé de ce projet en moins de 6mois,

bonjour titeuf,
 j'ai lu des postes ou tu es intervenu sur pas male de forum.
J'ai quelque question à propos de ta réponse?
  1.  quand tu parle de stabilité tu fais allusion au soft à installer sur le pc ou à la stabilité de vol, si c'est stabilité de vole peux tu amener des précisions ?
  2. C'est quoi l'adresse du shop?Si c'est celle que tu as poster y a quelque temps j'ai pas capter ce qu'il faut choisir car c'est en chinois et la traduction me donne rien
  3. Et finalement que fait mk de mieu et ou moinn bien que les carte de type arducopter & co ?
Aussi j'ai trouver je pense un bon plan http://code.google.com/p/multipilot32/ c'est d'apres ce que j'ai compris compatible avec multiwii openpilot arducopter arduipirate sauf que c'est un processeur plus puissant les cartes sont également compatible.
Seul defaut c'est moin chère Very Happy .

Dernière édition par keiser1080 le Jeu 22 Sep - 18:00 (2011); édité 1 fois
walt

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

En tirant les prix on est arrivé à avoir la P&P à 130€.
Et pour arriver au niveau de la P&P en terme de perf, même si ce n'est pas impossible, cela va être dur....
keiser1080

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

Walt,

Que fait la mk plug & play que font pas ou moin bien les solutions dans le genre arducopter?

Si la différence et juste le software pour la gestion du vole à charger dans la carte je pense que très vite la mK va passez derrière les autres solutions.
C'est simple 2 developeur pour la mk et des dizaine pour chaque communauté autour des autres cartes et de plus d'après ce que j'ai compris ce qui marche sur une carte peux marcher sur toute tel quel ou presque.
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

L'arducopter c'est une usine à gaz !!!! Si tu veux t'amuser à bidouiller et  à programmer pendant des heures !! C'est le top .
Maintenant si tu veux voler, prends du mk chinois !!!
Si tu es plus riche prends du DIJ......
Aprés les plus et les moins ceux sont pour moi des goodies des logiciels !!! Mr. Green
keiser1080

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

Merci pour ta réponse greek13.

Si j'ai bien compris quand tu dis uzine à gaz, et tifeuf dit pas de stabilité et walt dit de moin bonne perf.
Vous parler de temps de réglages après avoir monter le quad et avant de pouvoir voler?
Et que dans le cas d'une mk c'est tu monte ton quad tu allume et tu vole ?
Dit moi si je me trompe je part de zero connais rien du modélisme tout ce monde est nouveau pour moi.

Et de la manière dont on parle des réglages dans bcps de postes ça à l'aire de prendre plusieurs dizaine d'heures.
walt

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

Je ne connais pas du tout les autres projets multi, je voulais comparer les tarifs qui sont vraiment similaires.
Les seuls réglages des quadris du coin consiste à détordre les bras quand ils vont dans les arbres Okay
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

Nous qui buvons pas mal de Pastis la FC2 P&P a été faite pour nous :
- Tu as 12 soudures pour raccorder les moteurs sur la carte FC.
- Tu branches le recepteur avec deux rallonges
- Tu branches la Lipo.
- Un coup de mk tool
Et tu voles méme si tu es un boulet en pilotage comme moi !!!  Mr. Green

Ici on fait pas du quadri de "Salon" et je peux te dire que les FC2 elles sont costaudes Okay
little_titi

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

Peuteu!!!Peuteu!!!Peuteu!!!Peuteu!!!Peuteu!!!Peuteu!!!Peuteu!!!Peuteu!!!Peuteu!!!Peuteu!!!

L'arducopter, tu le montes, tu branches le LIPO et USB, Tu le parametres et tu n'as plus qu'à voler en Mode Stabilize.

Apres si tu veux changer de mode, là c'est de la decouverte  Embarassed   mais maintenant je m'eclate pas mal ...

Enfin c’était mon premier donc je le défend   Laughing
keiser1080

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

dommage qu'il n'y a personne qui a les deux sur le forum.
Little titi,
quand tu dis tu le paramètres c'est quoi 2 semaines de configurations avant qu'il vole?
Et quand tu dis tu le monte c'est juste clipser les deux carte et faire des soudure entre la carte et les esc et les moteurs?
little_titi

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

tu soudes les connecteurs et tu branches tes options (sonar, télémétrie etc ...)
Ensuite tu le paramètres et là il te faut 10 mins la première fois ;-) 

Sinon le montage du châssis, c'est que de la visserie .... je pense que j'oublie quelques soudure mais ça reste très simple.

Ceci dit, peut être qu'il y aurait moins de soudure à faire avec un MK chinois ....
keiser1080

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

little_titi a écrit:

tu soudes les connecteurs et tu branches tes options (sonar, télémétrie etc ...)
Ensuite tu le paramètres et là il te faut 10 mins la première fois ;-) 

Sinon le montage du châssis, c'est que de la visserie .... je pense que j'oublie quelques soudure mais ça reste très simple.

Ceci dit, peut être qu'il y aurait moins de soudure à faire avec un MK chinois ....

Pour les soudures c'est pas grave.
Es ce qu' il est stables?

Tu l'a acheter sur taobao?
Si oui tu peux me dire à combien ça reviens? Et pour le transport?

Tu a une autonomie de combien? et c'est quoi le detail de ta config cadre esc moteur recepteur ect ?
little_titi

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine Répondre en citant

C'est un Arducopter, donc pas de chine ;-(  http://code.google.com/p/arducopter/

Le tout doit revenir à 350$, l'autonomie avec un 4000 est de 25 mins. Le récepteur est une Turnidy 9x customisée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: besoin de conseil pour une commande en chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation