ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée - Octobre - Jetfun
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loubeltou

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

a voir avec zarbel qui voudrait commander pt etre aussi Wink on reste en contact, tu es ou?
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ntk974

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

je suis à montgaillard (saint-denis) !
loubeltou

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

ben!
nickel...
on va creer un post perso pour ne pas pourrir le leur Wink
moi j'hesite encore entre 1.35 ou 2.0
Jester

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 04:56 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

donc j'ai le total, il nous fait une remise sur les frais de ports et prends en charge les frais paypal.

j'ai calculé les frais de ports au prorata du montant de la commande de chacun, les frais de port comprennent le port pour envoyer les colis chez vous

merci de me faire un mp pour me dire comment vous souhaitez régler, je valide le paiement paypal jeudi soir.

je vous ferai passer par mail le tableau de détail en tous cas vendeur sympa puisqu'il nous fais globalement une remise de 280 yuans sur le port et 168 yuans de paypal

cela donne donc :
deldude : 83,92 + 16,20 = 100,12€
3714nicolas : 142,63 + 24,50 = 167,13€
java : 92,74 + 17,40 = 109,80€
moi : 215,81+33= 248,81€ (je ferais le dispatch pour annecy et grenoble de la main a la main)
walt

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:15 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Normalement pour une telle commande, vu le travail que cela demande. On ne fait pas payer l'organisateur....
Jester

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

J'aurais commandé tout seul j'aurais eu mes frais de port donc bon ... et puis on est trois sur ma commande à moi donc ca fait jamais que 11€ de port pour moi
walt

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Ce n'est pas une règle immuable. C'est juste que cela représente beuacoup de travail...
Florentf31

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Essai de voir si il peux déclarer un certain pourcentage de la commande sur la déclaration de douane (fiche attaché sur le colis) que si vous vous faites contrôle vous ne soyer pas trop perdant.
Je rapelle mon exemple tobao -> commande passé de près de 1000€ en accord avec le vendeur déclaration de seulement 60€ envois en DHL commande reçu en 3 jours!!! dédouanement seulement la tva sur 60€  Okay
Twinstar II FPV
Jester

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

ouep je vais voir pour passer le truc en gift avec une valeur de moins de 150€

Walt > on me le dit souvent, je suis trop gentil ... je plaisante ... y a pas de soucis, j'organise la cg avec plaisir, sinon je ne le ferai pas, j'ai pu profiter de celles des autres membres (dont les tiennes) donc je rends la pareille comme je peux.

J'aimerais bien qu'on trouve l'adresse pour le site concurrent de mikrocoptere.taobao.com histoire de leur passer une commande en direct
Jester

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Commande passée, je vous tiens au jus dès qu'elle part
pascal83

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Bonjour, je trouve très chouette le châssis scorpion y-650
D’après vous c’est tout en alu ou tube alu et les platine en composite ?
Ce châssis en Y est plus ou moins stable qu’un  quadri (x330)
Es-ce que la carte KK 5.5 est plus performante que le GU344 de GAUI ?

pascal
java59

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

bonjour à tous,
je sais pas si elle y était l'autre fois,
mais maintenant il y a une nacelle pour mettre sous le Scorpion y650
a un prix ridicule, surement avec du jeu dans les axes,
mais ça pour moi c'est pas un problème, j'ai ce qu'il faut pour y (palier) (roulement)   Laughing
Jester

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

argh c est con elle était pas là avant Sad
java59

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

bonsoir,
c'est pas grave, ce sera pour une prochaine commande groupée Very Happy ,
si je comprend bien, tu as acheté un Scorpion
la nacelle que j'ai acheté avec la commande de Walter, hormis le jeu dans les axes, j'ai été surpris par la qualité des emboîtements ,j'ai dû tirer tellement que j'ai cru que c'était collé
les servos fournis avec sont sur roulements (2) mais pignons plastique avec un peu de jeu, mais on trouve les mêmes modèles avec pignons métal,
je les ai branchés sur le testeur mode automatique (1h) avec du poids sur la nacelle ça a l'air de tenir
3714nicolas

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Jester a écrit:
argh c est con elle était pas là avant Sad

Crying or Very sad  domage elle est pas mal !  Rolling Eyes
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation