ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée - Octobre - Jetfun
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deldude

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Je me posait une question,on voit pas mal de cez chassis apparaitre au quatre coins du globe. Jetfun c'est la source de ces chassis ou juste un cloneur comme un autre.

a+
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

pour la boutique Ebay et Jetfun c est le même magasin
Pour le reste je ne sais pas, mais j'ai tendance a penser que c est Jetfun qui produit
Amonet3

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

J'ai également tendance à penser que Jetfun produit et développe !

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gadman

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:21 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Salut à tous
Jester a écrit:

pour la boutique Ebay et Jetfun c est le même magasin
Pour le reste je ne sais pas, mais j'ai tendance a penser que c est Jetfun qui produit
Quelle est l'adresse de la boutique Ebay SVP ?
Merci par avance
Gadman

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

http://stores.ebay.fr/Rc-parts-shop

Dernière édition par Jester le Sam 5 Nov - 09:46 (2011); édité 1 fois
deldude

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Tout est bien arrivé et effectivement Jester est un pro de l'emballage :-)

Deux ou trois petites infos pour ceux qui voudraient commander :
- le papier de protection est vraiment chiant à enlever mais ça maintenant tout le monde le sait :-)
- visiblement les bras supplémentaires viennent par paires (du coup j'ai un stock de malade)
- les bras supplémentaires ne sont pas percés
- si vous avez acheté la nacelle simple pour le quadri elle comprends la plaque inférieure donc il faut tout monter d'un coups, sinon vous êtes bon pour tout démonter (me demandez pas comment je le sait)

A+

PS : vous pensez que la nouvelle nacelle peut se monter sur le quadri ?
Jester

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:48 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

si tu vas voir dans la boutique ebay ci-dessus ils le proposent pour X4 et c est exactement le meme que celui pour Y6
Gadman

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Jester a écrit:

http://stores.ebay.fr/Rc-parts-shop
Merci beaucoup
J'avais déjà trouvé cette boutique mais je ne savais pas que c'était eux Embarassed

Qu'es ce qui explique que le prix soit plus élevé sur Ebay, plus de frais de la part de ce dernier pour les chinois?

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Ben c est la boutique Ebay qui revend les chassis Jetfun, sur Taobao a mon avis c est direct usine donc moins cher.
Et puis Ebay très clairement c est pour l export donc forcément plus cher !
3714nicolas

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Crying or Very sad  nacelle super fragile 2 crash est c'est mort  Bannir .   Super pour un petit quadri Okay
quel a t'il besoin de cure dent ?  Mort de Rire
MSN
Amonet3

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

bah en meme temps pour 9€.....

et a mon avis les nacelles en carbone ne sont pas forcément plus résistantes en cas de crash...

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
3714nicolas

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

c'est claire 
mais franchement pour un petit quadri c'est le bon rapport qualité prix ! Wink
MSN
titeuf007

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

http://www.goodluckbuy.com/kk-x525-alloy-aircraft-folding-strong-frame-quad…
ici avec les frais de port compris
le prix est quasi identique que sur tao Okay
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

Sur la photo de démonstration, ce sont des briques ou des éponges Wink
walt

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 07:40 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun Répondre en citant

J'ai splitté le post. J'ai mis (une partie) de ce qui était à propos de la nacelle dans nacelle....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Commande groupée - Octobre - Jetfun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation