ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frein filet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximus

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: Frein filet Répondre en citant

Après de mauvaises surprises (voire un sabotage !!!) sur une grosse machine, je mets systèmatiquement du frein filet sur mes vis de fixation moteurs.

Mon premier flacon m'ayant coûté "un bras" (env 50€)...j'ai fait un petit tour sur Ebay où l'on peut trouver le flacon de 50ml de LOCTITE 243 à 13€ seulement !!!
Pensez-y !
A+
Maximus
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simiban

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: Frein filet Répondre en citant

Tu en mets seulement sur les vis moteurs ?
Perso j'en mets sur toutes les vis, systématiquement. Un montage sans freins filet se termine trop souvent pleins de regrets Smile
Freins filet et au moins 3 filets complets après le boulon.
C'est la règle pour les trucs qui volent Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
maximus

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Frein filet Répondre en citant

Sous les moteurs, c'est le seul endroit où je ne peux pas mettre de Nylstop....sinon c'est partout ailleurs !!!
Gerard5

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Frein filet Répondre en citant

Prix imbattable chez HK 0.73€ le bidon
J'ai acheté du 242 et du 262, mais le 242 suffit amplement pour le modélisme
le 262 je l'ai utilisé sur mon vélo.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10959__TL_242_Thread_Locker_Seal…
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Frein filet Répondre en citant

grosse erreur!!
ne jamais mettre de frein filet sur vis moteurs, le risque de couler sur les bobinages est important, le frein fillet ne seche que si il est en pression!!
la solution est simple pas de vis cruciforme, des 6 pans et rondelle eventail, cela ne bouge jamais!!
maintenant faite comme vous voulez, les pannes de frein filet sur les fils de cuivres arrivent tres longtemps apres !!
une bonne visserie c'est une bonne machine
cdt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Frein filet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation