ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quadri 1.3 Gold Edition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le celte

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Sinon il y a celui-ci :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10625__Hobby_King_GT_2_2_4Ghz_Re…

Plus petit mais poids quasi identique (c'est bizarre)

Cool

jf
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Tout petit OUI, mais que 3 canaux, alors que l'autre en a 8.....

et 3 cela ne suffit pas pour un quadri....mais pour un avion 2 axes peut être....
Visiter le site web du posteur
le celte

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Oui c'est pour mon Polyclub 2 axes que je cherche un récepteur mini compatible avec la Turnigy 9X V2.
La quadri lui est équipé 8 X
le celte

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Acheter chinois, acheter chinois ... Question

Bonsoir z'amis,
J'ai donc acheté un golden kit. FC 1.35 + 4 BL. Celui ci : http://item.taobao.com/item.htm?id=3921857984

De malheurs en malheurs j'ai plus qu'un doute voyez-vous.

D'abord les pistes et pastilles cuivre des BL sont merdiques. Même des pros du fer à souder se sont casser les dents dessus.
Ensuite je mets une carte 4 BL intégrés. Pas eu le choix sinon fallait racheter leurs BL merdiques : non merci j'ai déjà donné. Lol. Carte 4 BL elle aussi très capricieuse ne serait-ce qu'au démarrage test. Faut brancher débrancher rebrancher x fois avant qu'elle accepte. C'est d'ailleurs toujours le même (moteur) qui merde un max.

Enfin ça marche (à peu près). Sauf que l'ensemble est plus que capricieux.
Ne tient pas ses réglages (je vous épargne tous les détails de mes déboires ...)

Alors je ne dis pas que tous les matos chinois sont merdiques, je dis seulement que le mien est franchement très merdique. Mauvaise série ?
Problème de débutant ? Alors là je dis non car je suis aidé, parrainé par des pilotes d'expérience.

Je n'ai pas les moyens d'acheter du matos de pro, donc question : la carte 2.0 est-elle valable ou non ? Sérieusement valable ? Fiable ?

Sinon j'abandonne le multicopter pour me reporter sur des petits avions genre Polyclub. D'ailleurs j'en ai un en cours de construction ...

merci et belle soirée Wink
jf
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

tu peux toujours te diriger vers une carte plus plug and play comme la futur aq50d qui sort d ici peu chez fpv4ever!
pas de soudures a faire puisqu elle utilise des esc classique donc reutilisable pour tes futur avions!
la premiere version a d excellent retour!la pro aura en plus le soft upgradable,et une navi qui proposera des fonctions avancés par la suite comme gps et compas
elle sera dispo sur un shop français que j ai cité donc t aura le sav au cas ou..et c est du made in taiwan !!
mais franchement je suis surpris de tes mesaventures..t as du tomber sur une mauvaise serie c est plus que probable!je suis en train de monter mon derniers kit et j ai pas a me plaindre de la qualité et aucun probleme de pastilles...
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
le celte

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Hello,
A quoi correspond cette pièce (photo) sur ma FC ? Il y a 2 pièces identiques à celle-ci dont une chauffe beaucoup. Je m'en suis rendu compte en passant par hasard un doigt dessus. Chauffe vraiment beaucoup alors que sa sœur est froide. Et est-ce que c'est grave docteur ? Mr. Green

GREEK 13

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Cest normal c'est regulateur qui transforme ton 12.6 volts 3s en 5V !!
le celte

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Ok merci Jean-Louis c'est rassurant
Mais pourquoi sa sœur, elle, reste froide. Elle ne fait pas le même boulot ?

D'autre part je souhaite racheter une carte 4 BL intégrés pour cette même FC. Celle que j'ai est trop capricieuse, faut brancher / débrancher / rebrancher la lipo parfois 20 à 30 fois de suite avant qu'elle n'accepte de faire le test complet sur les 4 moteurs. Donc avant que je puisse démarrer les moteurs !
Où puis-je acheter ça et qui soit compatible avec ma FC. Même chinois, tant pis, au point où j'en suis ... avec ce matos ... qui n'a pas encore vraiment volé ...

Un lien commercial svp ?

merci
jf
dwasselin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Celui qui chauffe alimente tes gyros, l'autre est prévu pour alimenter les sorties servos nacelles....Si tu n'en as pas monté c'est normal qu'il ne chauffe pas .....!!
le celte

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Merci Dwasselin, c'est très clair.
Reste à trouver une autre carte 4 BL intégrés pour ma carte.
Un lien commercial pour le newbie-boulet que je suis svp ?

belle soirée
jf
dwasselin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Je ne sais pas pour la carte 4BL chinoise, mais par contre j'ai en rab une carte de distribution quadro avec monté dessus 4 bl v2., vu que mon gaui500x a enfin voulu marcher avec sa centrale GU-344...

Elle est prête à connecter, cable alim lipo en dean, et cables JST pour connecter la FC , l'IC2 et le buzzer....

Prix du neuf : 4*55 +34....Eh oui c'est du pur teuton de MK.de..

Je te la propose à 150€.

c'est pas la photo de la mienne (je la mettrais demain)

le celte

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 07:24 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP le Malouin

Donc j'insiste : un lien commercial pour une 4 BL intégrés svp ? Dans les 40 à 50 euros (équivalent)
et ce sera mon dernier essai pour les multicopters. Car hélas ça devient trop couteux pour moi ...

Il y a bien quelqu'un sur "acheter chinois" qui connait ça tout de même, non ? Cool

Merci et belle journée
jf
walt

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 07:40 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Ne te précipite pas. On va essayer de régler ton soucis.
titeuf007

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:38 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

je viens de remonter un kit gold edition!claire que c est galere a souder tous ça(enfin je veux dire long..)
par contre avec le bon matos(flux,bon fer,etc etc)aucun probleme ni aucune piste abimé..alors il est claire que t as du faire une mauvaise manip quelque part vu que quand t as commandé j ai pris egalement des blctrl.. Confused
mais bon tu debutes et c est normale!!
j ai une distribution board en rabe je vais tester un montage avec mon afro mais j ai pas trop compris comment ça se monte..
la grosse pastille + et moins c est bien pour la lipo ça okay j ai compris
par contre les petites pastilles plus et moins devant chaque blctrl c est a connecter avec les fils allant a la batterie c est bien ça?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
le celte

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition Répondre en citant

Dis-moi titeuf,

- est-il possible de trouver des pièces détachées électroniques (composants) en chine ? Par exemple des gyros pour la FC 1.35 Golden ? Sinon je les achète où ?
- comment fait-on la "recherche" sur taobao? en anglais ?

belle journée Wink
jf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: Quadri 1.3 Gold Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation