ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel mode choisir sur une radio KDS K-7X ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ntk974

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Quel mode choisir sur une radio KDS K-7X ? Répondre en citant

oh mon dieux, ça doit faire tout drôle de voir son moustique emporté par le vent 0o !!!! vous avez réussi à le récupérer ?

Un octo !!! miammm ! je croit avoir vu la carte extension 4 BL récemment !
imaginons que je parte sur un octo, avec cette solution, pourrait-je emmener 1 kilos de charge sans trop de problème ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Quel mode choisir sur une radio KDS K-7X ? Répondre en citant

1 kilo... Je pense pas.
Et pas du tout s'il y a du vent...
En gros pour 1 kilo d'emport il faut du 300W par moteur pour ton octo.
ntk974

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:05 (2011)    Sujet du message: Quel mode choisir sur une radio KDS K-7X ? Répondre en citant

Ok ! C'est bon a savoir !du coup je vais rester sur la fabrication d'un hexa avec 6 esc ! Vous auriez un lien a me proposer ?
vierset

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:15 (2013)    Sujet du message: Quel mode choisir sur une radio KDS K-7X ? Répondre en citant

Y a t'il un qui pilote son multi avec un Spektrum DX8?... problème d'altimètre...!!!

C'était impossible... mais l'idiot ne le savait pas!... et il l'a fait!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Quel mode choisir sur une radio KDS K-7X ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation