ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que contient ce kit hexacopter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ntk974

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Que contient ce kit hexacopter ? Répondre en citant

Bonjour la compagnie.

Voulant acquérir mon premier hexacopter à un prix mini, je m’intéresse d'assez prés  à ce kit : http://www.yoybuy.com/product/8820639355/item

Est-ce que quelqu'un l'a déjà commander ? Je n'arrive pas à savoir quels sont les pièces fournis ?
j'ai l'impression qu'il sagit du châssis de l'hexa, de la FC 2.0 P&P + 6 moteurs BL + 6 hélices et c'est tout ?

mais dans la description du produit, ils parlent de lipos etc.. Et puis ATF veut dire presque prêt à voler ou ??

si ce que j'ai dit plus haut est correct, il manquerait donc 2 BL-CTRL et un lipo ?

j'ai l' impression que si je commande pièce par piece, le tout sera moins cher, je me trompe ?

Merci d'avance pour vos réponse ^^ !
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Que contient ce kit hexacopter ? Répondre en citant

Effectivement tu t'en sort pour bien moins cher et meilleure qualité en pièce par pièce (du moins pour chassis et moteurs)
Twinstar II FPV
walt

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: Que contient ce kit hexacopter ? Répondre en citant

Pour info tu n'as pas besoin de 2 bl sup. Ils sont dans ce kit. Lipos non incluses.
Si tu fais toi même le chassis tu arrivera à économiser 50/100€.
Je ne connais pas ce châssis. Par contre je peux te dire que leur système de fixation est difficile à régler.
ntk974

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Que contient ce kit hexacopter ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

@walt, le chassis est difficile à régler à cause des tube rond ?? alignement des moteurs, c'est ca ? Si c'est pour économiser 50 ou 100 euros, c'est pas la peine, je préfére prendre le kit.

Donc tu me confirme que la seule chose qui manque pour que ce kit soit complet est un lipo et un récepteur ??
walt

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Que contient ce kit hexacopter ? Répondre en citant

Je te dit cela après avoir lu le descriptif et de mémoire.
Tiens, il me semble que c'est le distributeur officiel (celui qui est inscrit sur les cartes FC 2.0 P&P) :
http://www.rckingdom.com/product.php?id_product=52

Perso yoybuy je ne les aime pas beaucoup.
D"ailleurs le lien que tu nous donne c'est quoi. Un lien vers un produit que tu as choisi ou c'est un truc qu'ils vendent eux même?
walt

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Que contient ce kit hexacopter ? Répondre en citant

Sinon j'oubliais, c'est l'alignement des moteurs qui est difficile à trouver.
Effectivement c'est beaucoup de soucis en moins d'acheter un kit. Par contre contacte les par mail pour avoir de la pièce de rechange : au moins un moteur et 3 / 4 bras complets (j'ai bien dit au moins Wink )

Si tu veux plus de renseignement sur ce châssis et que tu parles anglais vas sur RCGroup.com Il y a un topic à propos de cette machine..

Si tu l'achètes on veux un compte rendu dans la section construction Smile
ntk974

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Que contient ce kit hexacopter ? Répondre en citant

le lien que je vous ai donné c'est je croit le lien trouvé par yoybuy pour l'hexa sur tabeo qui est en chinois.
j'ai déjà envoyer un mail à l'adresse que précise le vendeur, et je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

Dans le lien Rckingdom que tu me donne, c'est l'hexacopter complet ou juste le chassis ?? le site fait peur je trouve :s !
sjforever1880

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:23 (2017)    Sujet du message: Que contient ce kit hexacopter ? Répondre en citant

Old thread. 
I recently got a cool Quadrocopter, https://world.tmall.com/item/45792412201.htm

I bought it from Taobao using a Taobao buying agent called Superbuy.com. The quadrocopter is entry-level and has a good resistance to break. There are some drastic drift in my operation but soon return to normal. I bought this quadrocopter for only RMB249 / $ 36, that's very cost-effective. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: Que contient ce kit hexacopter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation