ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle carte aq50pro..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

vous connaissez tous l ancienne version qui a fait tant coulé d encres..par ces qualités de vols mais aussi la simplicité de mise en ouvre!cependant on ne pouvait pas faire de mise a jours,ni d extension comme gps etc etc

la pro gomme tous ces defaults et pour le meme prix Mr. Green
http://code.google.com/p/aq50-pro-multicopter/wiki/AQ50_PRO?wl=en

d origine la carte aura
Features include:
  • ±1.5g - 6g Three Axis Low-g Micromachined Accelerometer(MMA7260).
  • Three Axis Micromachined Gyro(IDG-650,ISZ-650).
  • Auto leveling.
  • gimbal compensation for roll and pitch.
  • setup AQ50 PRO only by switch on board.
  • Support Quad, HEXa, Octo,etc...

mais le plus c est surtout la navi qui sera dispo plus tard Smile!
la carte sera vendu une centaine d euro ce qui est raisonnable pour une solution plug and play avec proc smt32,compensation camera
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

une video du gimbal
http://www.youtube.com/watch?v=lpRbIof4Vto&feature=related

sinon elle est a 850ybm sur tao...ce qui en fait une des cartes les moins cher(elle a pas de baro mais a un proc smt32,de bons gyros et acc ainsi qu une compensation et des extensions prevu..bref mk a de plus en plus de concurrence)
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
loubeltou

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

salut titeuf as tu un lien pour taobao?
sinon j'en profite pour te dire que tu as un mp sur un autre fofo :D

merci en tout cas et a bientot Wink
pascal83

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

bonjour , vous avez un liens ou trouvez cette carte ?
 car elle est introuvable actuellement !

Pascal
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

elle va etre dispo sous peu sur fpv4ever pour une centaine d euro Rolling Eyes
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
pascal83

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

Bonjour Titeuf, tu as toujours la possibilité d’avoir des fy-91Q à prix réduit (enfin j’en est besoin que d’un seul (sans Gps pour le moment).
Pascal
titeuf007

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 04:08 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

carte aq50d pro commandé avec chassis jetfun
le tous pour 130euro frais de port compris
je croise les doigts pour la douane Rolling Eyes
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

Fait toi un collier d'ail que tu portes autour du cou cela marche nickel contre la douane !!! Mr. Green
java59

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

salut à tous,
la carte AQ50D, j'ai l'occasion de la tester actuellement,
je l'ai eue à préter à un copain qui n'arrivait pas à la faire fonctionner, il l'a même renvoyée 2 fois au SAV,
je l'ai montée sur mon chassis qui a 4 moteurs, comme Greeg13 les aimes (RC timer), et là, je dois dire chapeau Sans réglages sans rien tel quel ça fonctionne d'enfer, le tout dans un silence monacal, a part à l'occasion, on entend comme des petits claquements, je suppose que ça vient des moteurs, ça n'a pas l'air de bruits mécaniques
titeuf007

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

oui cette carte est une bombe et sans stress  pour la mise en oeuvre
la premiere me plaisait pas car elle etait trop "verrouillé" mais la version pro a les mises a jours,la possibilité de regler par pc si necessaire et une navi en cours de test!a cela la possibilité d utiiliser la compsensation et j ai craqué Embarassed Embarassed Embarassed

par contre o final ton amie c etais un probleme de carte ou bien  de mauvaise utilisation?car je sais qu il faut absolument bien calibrer ces escs sinon ça bip et ça fonctionne pas!!

de toute maniere o prix ou je l ai payé avec le chassis et les cables servos Rolling Eyes Rolling Eyes !
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
java59

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

salut titeuf,
je ne peux pas encore te répondre maintenant, je l'ai encore en test jusqu'à jeudi
alors j'en profite, il s'agit peut être d'une mauvaise attribution des sorties vers les ESC, je sais qu'il a changé les ESC 2 fois, où alors, les paramêtres de la radio je verrais, où bien l'étalonnage comme tu dis
on peut étalonner les ESC direct à partir de la carte ?
quand j'ai branché sa carte sur mon chassis, j'ai pas dû faire tout ça, j'ai même pas appuyé sur le bouton pour calibrer
titeuf007

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

les esc doivent etre calibrer un par un d ou certains qui ont eu des problemes de mise en route..
j espere que la pro aura un mode "acro" avec possibilité de desactiver l accelerometre!car la fonction gps perso je m en fou ça sert a rien pour du fpv ou de la prise de vue
pour moi les options indispensables sont:
compensation tilt et roll
accelerometre
de bons gyros mems
un processeur puissant pour des calculs plus rapide et donc compenser le fait d utiliser des esc classique
et a la limite un module wifi pour les reglages a "distances"
une mise en oeuvre simplifié,sans avoir besoin de souder comme c est le cas des golds Rolling Eyes
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
loubeltou

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

tu nous fait baver titeuf, tu aurais un lien?
TREXO

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:51 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

ca vole comment , par rapport a une fc 2.0 p&p ?
y a t'il une grosse différence ?
MY FPV VIDEOS
FACEBOOK FPV PAGE
titeuf007

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro.. Répondre en citant

mk restera plus performant mais plus contraignant et limité par les blctrl
l aq volera tout aussi bien mais il aura moins de possibilité en terme de reglages!par contre c est plug and play,pas besoin de passer des heures sur mktool a comprendre les reglages!
apres en terme de vole,je pense pas qu on verra de reel difference aux vues des commentaires sur rcgroup!niveaux prix elle est aussi moins cher
bref deux cartes pour deux utilisations differentes!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: nouvelle carte aq50pro..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation