ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau et Nouvelle Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TPN29

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau et Nouvelle Année Répondre en citant

Bonjour et Bonne Année à tous les membres de ce Forum
Je suis venu à ce Forum via mon nouveau centre d'intérêt qui est l'aéromodélisme et plus particulièrement les multirotors découverts à travers le Mikrokopter. Comme je suis amateur de photographie j'ai été séduit par cette plateforme volante qui permet de nouvelles perspectives de prise de vue. J'étais prêt à investir dans un Hexa mais hésitais un peu (beaucoup) car étant néophyte je trouvais un peu risqué d'envoyer en l'air quelque 3.000€ de matériel
J'ai donc commencé à m'entrainer avec un simulateur (Real Flight 5.5) et acheté un hélico de 150€ qui n'a pas encore pris l'air avec le mauvais temps de ces dernières semaines. Je me suis rendu compte que piloter un hélico qui n'est pas à double rotor ce n'est pas de la tarte (leçon apprise via mes séances de simulation) et que finalement pour piloter un multirotor stabilisé électroniquement c'est peut être plus facile que mon petit hélico avec flybar
Au fil de mes lectures de forum je me suis fixé de nouveaux objectifs (avant de pouvoir emporter un réflex sur un Hexa ou Octo)
- monter et faire voler un petit quadri : achat du petit KK-Microcopter à 230€ chez FPV4ever -> en cours de montage