ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HEXA XXXL WooKong
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Voilà ma dernière réalisation:

Un hexa XXl à partir d'une électronique wookong.

Les caractéristiques :
- Electronique Wookong.
- ESC turnigy plush 60A.. Brake off, cut off type soft,cut off vols low, start mode normal, timing middle, music A, governor mode off.
- moteurs : PULSO 2826 750W, kv 800. (Timing middle).
- Hélices : MASTER AIRSCREW tripâles.13 x 8
- 2 batterie 5S 5000 40C.
Châssis maison : center plate en epoxy 3mm. Bras aluminium 20x20 de section et 2 mm d'épaisseur. Entraxe 70 mm. Du gros du lourd du résistant. Masse : 3,5 kg à vide. 5 kg avec les batteries.

- Pour l'instant radio spektrum DX7

Premier vol aujourd'hui.

Le bilan :
Presque 10 minutes d'autonomie.

Le bruit est dément, je suis vraiment content de ces tripâles, c'est de la balle. Je n'ai pas encore fait de vidéo embarqué pour voir les vibrations.

En manuel : j'ai des problèmes à le maitriser, il a du retard sur ce que je lui demande lors des grosses solicitations. Quand je suis calme les choses rentrent dans l'ordre, il est très docile.

Mode attitude : non testé.

Mode GPS : incroyable comme la machine est docile et ne bouge pas. On le fait aller en ligne droite très doucement : il va en ligne droite très doucement (aucune correction à apporter). Le vrai soucis est les ondulations dans ce mode qui ne sont pas présentes en GPS.

Dernier soucis : Quand je met les gaz à fond en manuel, il se penche en avant, et étant donné la (sur)puissance de l'engin cela le fait aller assez loin.........

Les prochaines étapes :
- Réglages pour faire disparaître le wooble et le rendre plus maniable en manuel.
- Tests de charge.
- Montage nacelle et test vibrations.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Un beau JouJou , il va faire des jaloux sur PACA !!! Mr. Green
Tant qu'il ne fait pas des looping au raz du sol Mort de Rire  c'est nickel Okay
chickenrun

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Belle bête. Il a de la gueule.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
cameo59

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

belle beeeeeêete !

5kgs quand meme.... ça ne rigole plus !

tu veux embarquer quoi avec un tel monstre ? 
-Nanowii sur spider quad
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

2 Packs de Biéres et la Glaciére qui va avec !!!
Chez nous il fait soif Laughing

Dernière édition par GREEK 13 le Mer 26 Oct - 17:19 (2011); édité 1 fois
Gaby

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

joli !!

y'en as qui devraient en prendre de la graine pour ne pas se faire embarquer par le vent  Mort de Rire

ah non c'est vrai que c'est le pilote qui est naze  Mr. Green Mr. Green
Florentf31

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Tu l'a trouvé où ta demi boule de noel en carbone ? Mr. Green
Twinstar II FPV
walt

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Sorry florent j'ai zappé de te répondre.
C'est du bluff, c'est une pauvre boule avec un sticker carbone acheté sur un site allemand.

Sinon une semaine de test et réglage qui donne cela :

Plus de 5 kilos de charge utile (si je veux transporter 5 kilo il faudra que je rajoute des batteries, elles étaient à l'agonie).
J'ai compris le mode manuel: c'est comme l'option "orientation fixe" de MK. Le multi garde son assiette, il ne cherche pas à se rétablir à l'horizontale. Du coup j'ai été un peu dérouté.
Toujours de petites oscillations.
Toujours le problème d'inclinaison en avant gaz à fond. Mais je dirais que cela peut venir de la boussole. A fond il y a quand même 250 Ah qui sortent des moteurs.... il faudrait que je l'isole ou que je la relève.
Dernière étape la nacelle.........
GREEK 13

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Gros Malade Mr. Green Okay
Florentf31

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 06:56 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Comment satelliser un multirotors !!  Mr. Green
Twinstar II FPV
TurMix

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Hello, superbe machine! Bravo!  Okay
serait-il possible de connaitre les réglages du WK stp ?

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

125 en basic
80 en attitude 
Le reste par défaut
Timing low.
chickenrun

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Un lien pour les hélices s'il te plait? Merci
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
walt

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?i…
yomgui

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Le pack de bières, c'est énorme.  Okay Okay Okay Tu mérites bien ta première place sur le thread RCG Mr Lifter 2011. Bravo!!

Pourquoi les timings de tes esc en Middle et pas en High ? C'est pas censé rendre plus souple tout ça justement ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2017)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation