ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HEXA XXXL WooKong
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cameo59

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

walt a écrit:

Nacelle relié au Wookong. 

ah bon ? tu trouves la compensation correcte ? à mois que tu l'aies désactivée....
-Nanowii sur spider quad
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amonet3

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Si c'est ca la compensation du wookong de base, y'a quand meme un peu de boulot.. On est pas encore au meme niveau que la vidéo de la nacelle de DJI qui avait été faite sur le toit ou dans le hall...

Après ca doit dépendre des réglages du WK mais aussi des servo utilisés non ?

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
walt

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

La vidéo n'est pas terrible mais la stab est correcte, je maintiens. J'aurais du montrer la vidéo du multi vue du sol. Je l'ai vraiment secoué au début.
Ensuite lorsqu'on le voit en altitude (le seul moment ou je ne le secoue pas) l'instabilité du wookong avec le vent se manifeste.
Pour les servos, j'ai une av200, le top de la nacelle du moment.
Quoiqu'il arrive pour une stabilisation, il y aura toujours un peu de retard. La nacelle va réussir à amortir des mouvements ample, mais pas de petits mouvements rapides.
Enfin les vidéo montrées par DJI sont toutes post traitées. Marketing, marketing.....
Semaine prochaine je vous mets une vidéo par temps calme post stabilisée.....

Vivement la version 5.
nicolas

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

walt a écrit:

Pour les servos, j'ai une av200, le top de la nacelle du moment.

Justement Walt, quand tu vois les modifs à faire qu'elle soit correcte cette nacelle ! (cf. modif 1001copters et retours utilisateurs).
les servos sont au top mais mécaniquement, la conception de base la rend longue à la détente.
je reste d'accord avec toi sur l'inertie ainsi que la post prod.

bonne soirée
cameo59

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

j'avais plutot l'impression que tu pilotais le multi avec douceur..
si  effectivement tu as mis les manches dans les coins avant la prise d'altitude, tout s'explique....

de toute manière, en prise de vue  on pilote très très cool pour limiter les mouvements de nacelle...

Par ici, y'a 70/80 km/h donc difficile de voler dans le calme..... meme avec post-prod à donf !
-Nanowii sur spider quad
catlord

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Hi Nicolas Smile

les modifs à faire reste relativement simple tout de même, on attaque pas la nacelle à la dremelle Very Happy

-un Ubec à monter (obligatoire avec toutes les nacelles à gros servos)
-une roue de servo à changer
-un potard à changer.
Y'a 3 soudure à faire pour mettre les fils servo sur le potards, 5 vis à desserrer pour la roue de servo.
c'est pas ce que j'apelle une grosse modif Smile

Par contre là où il y a à redire peut être c'est que ça devrait être livré en standard effectivement Smile

ps: le pan 360 de l'AV200 a été revu.
je fait une photo ce soir des nouvelles pièces.
Visiter le site web du posteur
lrrps

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Je ne connais rien en quad, hexa machin chouette mais je m'y intéresse.
Combien ça t'est revenu un engin comme ça?
Julien23

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

walt a écrit:

Enfin les vidéo montrées par DJI sont toutes post traitées. Marketing, marketing.....

Justement je n'y crois pas à cette post-stabilisation, j'ai regardé plusieurs fois la vidéo en full hd et il y a pas mal de vibrations qui ne sont pas énormes, je pense qu'une post-prod aurait effacé cela. Celle-ci faite en intérieur présente des secousses qui typiquement s'effacent avec un logiciel.

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Le pittbull est mort. 
Je testais le retour to home, quand lors de la descente de l’atterrissage il est parti fermement décider à aller quelque part. Il a fait deux kilomètres jusqu'à ce qu'il tombe pour cause de plus de batterie. Le soucis a été que j'étais sur une colline, la chute l'a donc détruit.
Résultat AV200 complétement pliée, gps arraché une batterie morte, deux moteurs morts avec leurs ESC.....
Les grosses boules. Mais on a tout reconstruit (voir suite dans le post construction Smile )
Toine

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Ahhh j'espere que tu as une photo, ici on aime les multirotor, mais aussi ceux explosés !!
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
GREEK 13

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Là le terme exact est : Volatilisé ou Pulvérisé
Mais il est mort comme il a vécu : Brutalement
Une belle expérience pour Walt Okay
walt

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Belle expérience, je sais pas trop. J'ai perdu trois ans d'espérance de vie avec tout ce stress.
Il a fait son MK et s'est barré. Tout marchait nickel et même après le choc, tout marchait normalement. Incompréhensible....
J'ai vue deux vidéo de gars à qui c'est arrivé. Dommage que je n'ai aucune image.

Je vous donne la dernière photo de la bête :

Pas de photo du résultat final, désolé!
Toine

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Il avais de la gueule !
2 questions :
Ou a tu trouver la demi-boule ?
L'ecran tft, il integre le recepteur video ?
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
walt

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Le dôme est très fragile, il vient de megacoptershop.de
Tout est intégré par mes soins. Une bonne galère!
lrrps

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong Répondre en citant

Walt, désolé d'apprendre la perte de ce super hexa, j'ai moins confiance au matos Wookong du coup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: HEXA XXXL WooKong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation