ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help les pro des flight control

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frakkas

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

Bonsoir
je viens d'acheter un quadri d'occase que j'ai recu ce jour ,je vais vous mettre une photo de la carte voir si vous connaissez ou pas ,apparement ca serais une FC2 ???
Ma carte a les controller integre dedans aussi  ,j'ai le MK USB qui marche et est bien reconnu pour programmer la carte si c'est compatible !
Je cherche la procedure a suivre pour mettre tous ca en route sans faire de betise ,la carte est alimenter en 4S , la radio une T8FG en 2.4Ghz !
Je trouve pas de tuto tres detailler expliquans la procedure exact a suivre ,je voudrais pas prendre une helice dans la tronche Smile
Merci de votre aide Okay
Fred

Quadri XL MK avec WKM

EOS5D+Nex-5

www.arddrone.com
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

Sur ce post tu trouvera pas mal d'info, explique exactement ce qui te pose problème .... Branchements ? commande manche radio pour mise en route , utilisation du soft sur le PC?

http://achetechinois.xooit.fr/t31-FLIGHT-CONTROL-PLUG-and-PLAY.htm?start=60
Twinstar II FPV
frakkas

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

merci flo je vais regarder (decidement on se retrouve partout  Laughing )
Fred
Quadri XL MK avec WKM

EOS5D+Nex-5

www.arddrone.com
Florentf31

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

Pense a faire un petit tour par la case présentation, l'accueil y sera chaleureux  Wink
Twinstar II FPV
frakkas

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

ah ouep j'ai zapper,cette carte m'enerve tellement que j'ai zapper ,j'aimerais bien  y mettre en route voler demain mais ca semble mal bare ! 
Quadri XL MK avec WKM

EOS5D+Nex-5

www.arddrone.com
frakkas

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

je suis a la 23eme pages toujours rien ,bobo la tete Smile
En plus MK tool reconnais pas ma carte ,genial Crying or Very sad
Quadri XL MK avec WKM

EOS5D+Nex-5

www.arddrone.com
Jester

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

bon déja pour tes tests enleve les hélices ca evitera les bobos
ensuite tu as bien pensé a inverser la voie des gaz sur ta radio, monter les ATV a 125 ?

après si tu es en mode deux, quadri alimenté devant toi, tu mets le manche de gauche en haut a droite (ca va bipper) puis en haut a droite (de nouveau ca bippe)
apres tu mets en bas a droite et les moteurs demarrent

pour finir en bas a gauche et ca s arrete
frakkas

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

oui au faite j'ai enlver les helices c'etais histoire de dire lol
Le probleme c'est que la carte a ete acheter d'occasion et le gars volais en mode 1 en Sbus donc je pense que tans que j'aurais pas parametre la carte via MK Tool c mort
Fred
Quadri XL MK avec WKM

EOS5D+Nex-5

www.arddrone.com
Jester

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

tu as suivi le tuto du wiki mk pour connecter ta carte au pc via le mk usb ?
frakkas

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

on va pas faire doublon lol , je discute sur l'autre post juste dessous aussi pour se probleme , oui j'ai regarder comment connecter la carte 
Quadri XL MK avec WKM

EOS5D+Nex-5

www.arddrone.com
walt

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:04 (2011)    Sujet du message: Help les pro des flight control Répondre en citant

Première chose la mise à jour pour que le soft dans la carte soit compatible avec l'interface graphique que tu utilises.
Pour cela connexion avec MKUSB. Tu relies le bout de ton USB au connecteur 10 broches à coté de la flèche. Vu que tu as enlevé les hélices tu peux le laisser alimenté par la batterie.
Ensuite si MKTool s'allume tu clique sur Mise à jour. Là une espèce de fenètre DOS apparait et tu dois trouver le bouton pour récupérer la version. Récupère la 0,84 et le MKTOOL qui va avec (il te demandera si tu veux télécharger le MKTool après avoir téléchargé la 0.84)
Tu fais la MAJ.
Une fois la MAJ faite. 
Tu clique sur paramètre et tu va dans canaux. 
En bas à droite tu sélectionne le type de receveur. PPM.
A priori il devrait décollé après cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Help les pro des flight control

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation