ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une ptite video FPV avion desoler :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frakkas

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: une ptite video FPV avion desoler :) Répondre en citant

Hello
je vous met la ma premiere video FPV faite en avion y a 15 jours ,c'etaos mon 1 er vol FPV Smile
L'avion est un Skywalker ,Vtx 900Mhz 400Mw BEVRC,antenne dipole Range Video,OSD Remzibi.
La reception video est assure par un VRX 900Mhz BEVRC,avec une antenne patch monter sur un trepied,enregistrement sur un archos5 !
Mon prochain defit ,arriver a bien regler mon quad FC2 ,la go pro a ete commander hier pour lui Okay
J'espere donc vous mettre vite fais une video en quadri Mr. Green
Fred

http://www.youtube.com/watch?v=CGNF6d6LBNY
Quadri XL MK avec WKM

EOS5D+Nex-5

www.arddrone.com
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yomgui

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: une ptite video FPV avion desoler :) Répondre en citant

Bravo pour ton premier vol! Okay
Ta liaison video n'est pas très stable. Le 900 mhz en France ça à ses limites, mais tu devrais tester avec une dipole ou V. Idealement une cloverleaf si tu as la place, en 900 elle va etre enorme.

Au sol une grosse Skew ou CL et t'aura sûrement un truc qui tiens bien . Après pour du long range je pense que la bande 900 est trop saturée par le mobile pour se sentir safe, même avec une helical 9db
Visiter le site web du posteur
frakkas

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: une ptite video FPV avion desoler :) Répondre en citant

merci pourt ton commentaire Wink
J'ai deplacer des elements et mis des filtres depuis et la liaison video est tres bonne ,je suis aller le week dernier  ballader a plus d'un kilometre sans soucis , j'ai pris du 900 car ici c'est la  cambrousse je devrais pas etre emmerder Wink
Je pense juste ameliorer la reception au sol en mettans un systeme de double reception Wink
Fred
Quadri XL MK avec WKM

EOS5D+Nex-5

www.arddrone.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: une ptite video FPV avion desoler :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Photos et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation