ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorg74

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour à tous Mr. Green
Photographe, vidéaste et aéromodéliste, ayant pratiqué l'hélico essence (XCell-Gas), et d'autres porteurs RC, je m'intéresse 
depuis pas mal de temps aux multirotors comme plateforme de portage possible.
J'essaie de suivre de près tous les développements actuels dans le domaine des FC où tout semble bouger très vite depuis quelque temps, et même s'accélérer particulièrement depuis le début de l'année.
Je viens de découvrir ce forum  Idea  et de m'y inscrire, étant intéressé par la FC Plug & Play.
Je pense me lancer dans la construction d'un hexa dans un premier temps (et éventuellement d'un octo par la suite en conservant la même FC de base, si elle m'a donné satisfaction)
Bien sûr je suis intéressé par une commande groupée, pour diminuer les frais de port, et pour des questions pratiques, mais je posterai à ce sujet dans le fil concerné (je n'ai pas encore trouvé où Embarassed ). Juste lu qu'il semblait qu'aucune commande n'ait été passée pour le moment.
Content d'avoir rejoint votre forum. Okay
Zorg74

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 07:21 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Salut Zorg et bienvenu.

Pour la carte plug & play tu n'as que 4 controleurs -> quadri, et je ne sais pas si tu peux rajouter 2 autres controleurs pour faire un hexa.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
TPN29

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

En repiquant au bon endroit les connexions I²C il y a moyen de rajouter deux contrôleurs BL, puis changer le soft
Pour moi c'est possible
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour,
Les sortie IC2 sont prévu sur la carte pas de pb pour 6 ou 8 bl ou pour remplacer un BL hs
CDt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation