ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloqué avec la FC2.0 P&P
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanard71

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

Bonjour,
je suis bloqué avec ma carte FC 2 chinoise.
Lors d'une mise a jour ça c'est arreté et depuis elle me mat
"seul le MK d'origine est autorisé a charger le soft"
la carte siffle, elle est reconnue en version2 et soft 84d mais elle est bloquée
Foutue la carte?
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanard71

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

il est soit  disant possible de remettre un programme en mode debug
La question est je fais comment ?
merci
walt

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

Le SAV à distance c'est chaud.
Ton problème ne m'est jamais arrivé. Et apparemment cela ne dit rien à personne ici.
Tente ta chance sur MK.fr tu n'as rien à perdre. Sauf des K. Mais c'est pas Krave....
titeuf007

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

ça semble un blocage du soft des copies ça..
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
nanard71

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 06:44 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

J'ai acheté la carte en France chez un fournisseur qui a pignon sur rue. Je l'ai contacté, c'est lui qui m'a dit qu'on pouvais recharger un ancien programme en mode débug (c'est quoi????)? Je lui ai aussi demandé de reprendre la carte il a refusé en disant qu'il ne vendait pas d'occasions.
La carte avait une couche importante de poussière, les connecteurs n'en pouvaient plus d'être manipulés, elle avait sûrement des heures de vol (sans jeu de mots), mais n'était à coup sur pas neuve.
la carte est lue et on dirait qu'ils ont changé la vitesse de transmission juste après car plus rien ne communique.
J'avais mis la version 86f et ça marchait pas bien je suis repassé en 84 la ça allait jusqu'à ce que j'ai une erreur de pression. J'ai rechargé le 84 et la ça a pas été au bout et Evil or Very Mad
Merci de vos réponses et si vous savez programmer en mode debug ne soyer pas timide de me dire comment faire Mr. Green
Florentf31

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:45 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

Tu penses bien a changer la version de MK tool a chaque fois que tu change de firmware ?
Car ça marche par paire
Twinstar II FPV
nanard71

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

oui oui, j'ai essayé TOUS les MKtool il dit "pas de communication avec la carte". et si je lance une mise a jour il dit en boucle :

Flight control
Hardware: 2.0
Software:  V 0.84a
the uses this software is only permitted
on original Mk harware
www.MK.........

donc il a bien communiqué sinon il ne dirait rien !

c'est comme si il changeait la vitesse de communication du port de sortie ou le bloquait  pour pas que ça marche.
J'ai essayé de changer la vitesse mais il revient toujours a 9600 qui je pense n'est pas bon.
J'ai aussi essayé sur un autre ordi au cas ou mais bernique.
 C'est ce qui s'appelle se faire entuber de première Evil or Very Mad  
nanard
walt

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:56 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

Cette phrase tout le monde l'a.
Tu est le premier avec cette carte à qui cela arrive.
Il faudrait arriver à recharger le Bootloader ?????
Mets un post sur mk.fr, les forts en électronique vont t'aider
nanard71

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

Merci de vos réponses ,je vais respecter le dimanche et plus rien faire aujourd'hui, demain sera un autre jour peut être meilleur Confused
nanard71

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:09 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

Bon, ben j'ai pas respecté mon dimanche et j'ai trouvé. Vos réponses m'ont donné des idées de recherches.
Il faut mettre a jour carte éteinte et quand il y a les ........ il faut allumer et la, comme un miracle ça se charge.
Encore merci et bon dimanche et bons vols.
nanard
Florentf31

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

bon bien ca avance  Okay
Twinstar II FPV
walt

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:25 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

Il suffisait de suivre le mode d'emploi.......
Comme quoi c'est pas si dur que cela Smile
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

Faut lire la Doc !!!!! Pas vrai Walt !!!! Laughing
walt

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

Et oui! 
Par contre lui a pour excuse la complexité et la densité de la doc MK!
nanard71

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P Répondre en citant

Je voudrais pas dire mais je n'ai  pas encore d'expérience en MK (ça fait 3 jours que j'ai le bidule), j'ai lu pas mal de doc déjà mais j'avais pas vu ce problème. J'ai trouvé en faisant une recherche sur "boot loader" dans le forum MK.  Ce n'est qu'un début je vais surement tomber sur d'autres problèmes, espérons qu'ils y en aura pas de trop Smile . (j'ai mis ce smilie car il a les yeux bridés)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: bloqué avec la FC2.0 P&P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation