ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wookong pour le FPV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TREXO

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

croyez vous qu'il serait raisonnable d'utilser le wookong en FPV pour faire le con entre les arbres en remplacement de la FC 2.0 P&P ?
MY FPV VIDEOS
FACEBOOK FPV PAGE
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:49 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

Rien n'est impossible Wink
La seule limite est celle de ton porte monnaie...
Florentf31

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

TREXO a écrit:
croyez vous qu'il serait raisonnable d'utilser le wookong en FPV pour faire le con entre les arbres en remplacement de la FC 2.0 P&P ?

Hehe je t'ai mis le doute Trexo....Avec mon histoire de modules dissociés ?
Twinstar II FPV
walt

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 07:57 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

module dissocié? C'est le nom d'un régime?
Florentf31

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

walt a écrit:
module dissocié? C'est le nom d'un régime?

Non je disais a Trexo que le WK se compose de plusieurs "boites", module électronique et qu'en cas de crash c'est plus sécurisant que  nos carte P&P FC2.0 qui font 12x12cm et qui encaisse tous les chocs et flexions éventuelles.
Twinstar II FPV
walt

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:40 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

Ne m'en parle pas, j'ai fait une chute sur le dome. Toute l'électronique est bonne pour la casse Sad FC et kit navi...
Les éléments MK, en cas de gros crash sont trop interdépendant. Le GPS a explosé le compas qui s'est arraché. La navi a été écrasé et plié, la FC a perdu ses gyros. Je ne vous parle même pas des connections arrachées....
TREXO

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

ouais, mais perdre un wookong dans l'eau ou lors d'un gros crash, ca doit faire tres mal , j'ose meme pas y penser, je viens de casser ma première FC 2.0 p&p

ARFFFF,.....j 'hésite maintenant

la raison ou la passion

et vous que feriez vous ?

sachant que c'est pour un usage FPV HARD exclusivement( vol entre les arbres,passage au dessus de l'eau ect...)
MY FPV VIDEOS
FACEBOOK FPV PAGE
Florentf31

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

Pour du FPV hard comme tu dis, je pars sans hésité sur le rapport qualité prix le plus avantageux car les risques sont réels -> FC2.0 P&P
Twinstar II FPV
TREXO

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

Florentf31 a écrit:
Pour du FPV hard comme tu dis, je pars sans hésité sur le rapport qualité prix le plus avantageux car les risques sont réels -> FC2.0 P&P
je le pense aussi, la raison aura raison Laughing
MY FPV VIDEOS
FACEBOOK FPV PAGE
Florentf31

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

Moi je pars sur le WK mais je me limite a du vol a vue dans un premiers temps
Twinstar II FPV
maximus

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

je ne comprends pas l'intérêt de mettre un carte à 1000€ pour faire de la FPV...
Une AQ50Pro ou une nouvelle KK suffisent largement non ?
Florentf31

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

C'est bien ce que l'on dit Mr. Green
Twinstar II FPV
walt

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:39 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

Plus que les sous se pose la question des capacités du wookong.
Le réel intérêt est pour la maniabilité de l'engin lorsqu'on l'utilise en mode assisté. Il est tout doux répond au doigt et à l'oeil. Mais il est très mou.
Après il y a le mode manuel. Carrément sportif. Pour ma part il faut que je fasse des réglages de télécommande pour ne pas qu'il s'incline. Et de plus j'ai l'impression qu'il a un peu de retard dans la transmission des ordres de la télécommande.

Si c'est pour faire du FPV je ne pense pas que tu auras plus de plaisir avec un WK qu'avec autre chose. Sans même parler du prix.
Sinon oui c'est facile à mettre en oeuvre, cela doit être 20 fois plus résistant en cas de crash, et tu peux utiliser des ESC standard donc les moteurs que tu veux.....
jocarboon

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Wookong pour le FPV Répondre en citant

au niveau manuel ca serait bien que l'on puisse décider du retour en assiette quand on lache les manche car sinon il est peu utilisable à parts pour du sportif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2017)    Sujet du message: Wookong pour le FPV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation