ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Pi-Wi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pi-Wi

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

Hello,

Comme c'est la règle, je parle un peu de moi ... même si je suis pas si intéressant que ça !
J'ai connu ce forum grâce à John / Marcellus !

je suis plus tout jeune... mais je me soigne à dose de Parapente, Paramoteur, Planeur grandeur et modélisme, moto ...

Habitant tout près d'annecy, je travaille à mon compte, j'ai créé une poignée de commande sans fil pour paramoteur : la Pi-Wi : www.Pi-Wi.fr .J'ai conçu aussi des chassis de paramoteur 100% titane que je vends.

Ma société conçoit et fabrique également des pièces prototypes dans des matières différentes en plastiques standards (PE/POM/PVC/PA ...) mais aussi spéciales (PEEK, IXEF...). Je travaille aussi l'alu, le cuivre, le laiton, l'inox et l'acier sans oublier le carbone !!  www.f2bcnc.com

Je travaille aussi sur des projets spécifiques mécaniques et de drônes pour de la vidéo pro.

voilà ... maintenant je retourne à mon Wookong !
Pi-Wi

Quadri DJI :AQ50 Pro + Protronik 2215 750Kv + hobbywing pentium 18A + 4S 2650 Protronik + GoPro + DragonLink ....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !
Amuse toi bien avec le wookong et n'hésite pas a partager tes expériences  Okay

[Edit] je viens de regarder ton site internet d'usinage -> beau boulot !! ]
Twinstar II FPV
dwasselin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

Pi-Wi a écrit:

Habitant tout près d'annecy, je travaille à mon compte, j'ai créé une poignée de commande sans fil pour paramoteur : la Pi-Wi : www.Pi-Wi.fr .J'ai conçu aussi des chassis de paramoteur 100% titane que je vends.

Hey, salut, je connais bien ta poignée, pour l'avoir testée en paramoteur grandeur...Génial pour avoir la liberté de prendre des photos en vol... Bienvenue.

Dernière édition par dwasselin le Mar 1 Nov - 10:03 (2011); édité 1 fois
chickenrun

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

Belle invention la pi-wi.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
3714nicolas

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

bienvenue super invention  Okay
MSN
Jester

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

et hop un annecien de plus Smile
Pi-Wi

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

jester : et hop un annecien de plus Smile

oh put***  Crying or Very sad : en lisant vite j'ai cru : et hop un ancien de plus  Shocked !!! failli sortir l'ak47 !!
et ouf ... c'est juste que je suis proche d'Annecy Mr. Green

Quadri DJI :AQ50 Pro + Protronik 2215 750Kv + hobbywing pentium 18A + 4S 2650 Protronik + GoPro + DragonLink ....
Jester

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 07:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

Ouep et tu aurais pu avoir le mot vieux si j'avais dit un ancilevien ...
Nan je faisais juste le constat que nous sommes plusieurs Yautois sur le forum rien de plus, rien de moins Wink
walt

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

Petite question. Ce serait adapté des bras en titane? Cela coûterait combien?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

Des bras en Titane ? pour un multicopter ?

Si c'est en remplacement de tube alu ca vaut pas le coup tu va prendre du poids....
Twinstar II FPV
walt

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

Alors là tu vas à l'encontre de toute mes croyances. Le titane à masse égale est moins résistant que l'alu?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

Si si le titane est plus résistant a masse égale, j'avais pas abordé la chose du bon côté Mr. Green
Me suis dit tube de 10x10mm en alu remplacé par tube de 10x10mm titane -> prise de poids.
Twinstar II FPV
Pi-Wi

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

exact !! faut prendre un tube titane de section inférieur pour avoir la même rigidité et donc un poids inférieur.

Sur mes chassis de paramoteur en Titane, nous gagnons en rigidité et en poids par rapport à l'alu ou l'inox. Sans parlé de la qualité de finition et le look ! MAGNIFIQUE !!

je me renseigne sur le poids des tubes Titane de faible section ... mais pas sûre que cela existe en très faible épaisseur...

walt

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi Répondre en citant

Merci d'avance!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Pi-Wi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation