ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier crash au sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ntk974

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Premier crash au sol Répondre en citant

Ca y est, je vient de crasher pour la première fois mon kk-moustique !

Après 1 mois d'attente pour un ESC suite à une soudure mal faite, j'ai pu remonter mon KKcopter qui je le rappelle n'a jamais voler !
Ce matin, je me suit dit que j’allai vérifier le bon fonctionnement du quadri (firmware X) !

J'ai mit tous les potentiomètre à zéro, tous les trim de la télécommande à zero et j'ai commencé à monter un peu les gazz pour voir si tous les moteurs se mettaient en route !
Jusque la OK !
je met le quadri au dessus de la tete et j'augmente un peu les gaz, et j'essaye de le pencher un peu, il s'affole et ne compense pas tout le temps !

je le pose à terre et je met un tout petit filet de gaz (pour qu'il ne quitte pas le sol) et je commence à tirer un peu sur chacun des manches pour voir sa réaction au sol, et la le massacre ! il s'est soulever et s'est retourné d'un coup (mode crêpe ?) et j'ai bousiller une hélice :'( !!

N'ayant pas de pièce de rechange, je suis bon pour attendre un petit mois avant de pouvoir recommencer mes test !
C'est quand même pas facile à régler ces truc la ! Des conseils pour le réglage de la carte KK ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3714nicolas

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Premier crash au sol Répondre en citant

Bonjour pour avoir eu les mêmes problèmes que toi, au début. ( j'ai quand même usé 6 paires avant de comprendre) tu as un gyros inverser il faut faire la procédure d'inversion de gyro
- Mise sous tension.
- LED clignote 3 fois.
- Pour définir inverse Gryo, déplacer bâton Tx droite / bas ou à la normale le déplacer stick gauche / haut.
Mise hors tension -.
- Restaurer potentiomètre de gain Roll.

et assure toi que ta carte ne bouge pas quel soit bien fixé met tous les potentiomètre au milieux

MSN
nicolas

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Premier crash au sol Répondre en citant

désolé pour ton crash.
vous devriez vous regrouper à la réunion et acheter en plus grosse quantité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Premier crash au sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation