ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

centralisation des liens pour les composants de nos mk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: centralisation des liens pour les composants de nos mk Répondre en citant

voila je pense qu il est bon d avoir un topic dedié avec les liens sur les differents composants qui peuvent etre en rade a commencer par les mosfets
ou les achetez vous(a bon prix bien sur) Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will29

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: centralisation des liens pour les composants de nos mk Répondre en citant

Je n'ai pas encore cramé de mosfets... Par contre, j'ai dû commander un autre acc z. Commande effectuée en Europe sur ce site
http://www.voti.nl/shop/catalog.html?IC-MMA7260 

Je ne suis pas de premier à qui ça arrive, donc certainement pas le dernier non plus  Wink

Quad en +
Dji Naza; rc tiger 800kv; Graupner 11x5; Lipo 4s

Big Lama Fan Club
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: centralisation des liens pour les composants de nos mk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation