ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première frame proposée par DJI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetinus

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

trop bon ça  Okay Okay Okay Okay Okay

tu me poste le miens quand lundi ? ,car la je vai baver tout le week-end  Shocked

jésus transformait l'eau en vin , moi je transforme le vin en vomi.

Dernière édition par tetinus le Jeu 10 Nov - 12:07 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

chez renault ou les autres c'est des bagnoles completes qu'ils balancent contre un mur!
de toutes façon il est incassable
cdt
chickenrun

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

Question peut être bête, mais quel est l'entre-axe des trous de fixation des moteur, on peut y monter n'importe lesquels?

Merci.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

bonjour,
standart  16 et 19
cdt 
chickenrun

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

ok merci
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
titeuf007

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

Plexus a écrit:

Je viens de voir ta video ou tu es en train de casser un chassis de chez MK.de. Permets moi de te dire que je trouve ce comportement  completement debile et tu me déçois beaucoup.
Tu ferais mieux de depenser ton energie sur les nacelles chinoises que nous t'avons commandées.
D'ailleurs cette affaire commence a m'exciter et je me demande si un jour elle aboutira, vu que tu es plus porté a faire du WK.
Va faire un tour sur le post des nacelles chinoises ou on te pose des questions aux quelles tu n'as pas encore repondu.
olaaa un peu de politesse ne fait pas de mal!!!surtout que l admin fait ça pas dans le but de gagner des roros sur nos dos mais pour aider la communauté des quadristes!!je trouve tes remarques désobligeante!!!
la prochaine fois si t as besoin de descendre quelqu un fais ça par mp,on est pas sur le forum mk ici
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

pas de pb titeuf on a résolu le pb avec plexus pas de lézard, c'étais juste un malentendu ya pas de mal, mais vu l'ampleur de l'affaire pour un vieux cadre de mk tordu sur mk.fr, que j'ai achevé histoire de rire, je plein les fabricants de voitures avec leurs crash-test!!!  mais bon tous cela chatouille! et me gratouille. si encore je leur avait volé le cadre!!
mais bon ya des choses plus graves dans la vie
cdt
tetinus

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

bien reçu mon châssis .... comme c'est beau et de bonne qualité  Okay
le montage des réception du matos qu'il me manque  Razz

jésus transformait l'eau en vin , moi je transforme le vin en vomi.
Yves2000_ch

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

Que pense tu monter comme moteurs et esc sur ce cadre je viens de commander le kit dji-w + frame comme cadeau
http://mikrokopter.altigator.com/controleur-dualsky-30amp-xc3012ba-p-40336.…
http://mikrokopter.altigator.com/moteur-dualsky-xm2830ca14-200w-p-266.html
Est ce ok cette combinaison. Merci pour les conseils

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 06:56 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

Celà peut t'aider Yves2000_ch :

http://achetechinois.xooit.fr/t554-Voici-les-config-utilisees-par-DJI.htm
Twinstar II FPV
dwasselin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

Quelqu'un a t il fin de monter son F450 avec un wookong dessus ?

Photos, car je me demande quel montage adopter :

la frame basse avec la grande largeur dans l'axe de vol (pour y monter une camera fpv) ou plutôt sur les cotés..?

l'Imu positionné au centre, mais sur la frame basse ou la frame haute, afin d'être sur le plan des moteurs, ce qui en plus laisse de la place entre les 2 frames pour mettre le reste...?

Merci de présenter vos choix...

En plus j'ai voulu vérifier la config de mes contrôleurs (des turnigy basic 25A) avec la carte de programmation turnigy, mais rien a y faire...

J'ai branché le câble radio  sur la carte de programmation et raccordé une lipo 12V sur le contrôleur, a ce moment la petite musique puis bip intermittent espacé de 2 secondes environ...

voici une photo de la carte :

si quelqu’un a une idée, sinon je le ferais avec la radio...
Patoche 67

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

Bonsoir Dwasselin.

Perso pour moi, mon f450 et destiné au fpv , c'est pour cela que moi  j'ai monté la frame basse dans le sens de vol pour la cam. Par contre je n'ai pas tout l'attirail du wookong ... Sad

Pour la carte de programmation , je n'y ai jamais rien compris... je préfère utiliser les stiker radio pour les différentes séquences
dwasselin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

Bah je trouve pas idiot de monter la frame basse avec le plus grand coté dans le sens du vol, car cela permet de monter une cam à l'avant, et mettre le RX derrière...tout en plaçant le connecteur de lipo sur le coté....

Mais c'est vrai que ce n'est pas ce que l'on voit sur les photos de F450 montés....

Quand  à mes turnigy Basic 25A, je vais les vérifier avec la radio, maintenant que j'ai pigé le coup avec le Gaui...

Et je me pose vraiment la question de mettre l'IMU sur le dessus , car il serait bien dans le plan des moteurs.et centré...Par contre le centre de gravité serait plus bas..?
Patoche 67

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

Au passage , n'oublie pas ( comme d'hab. bien sur! ) d'équilibrer tes hélices car les bras entrent vite en oscillation.
 Cela fait , 6 vol nickel .
 En plus elle est jolie .
Yves2000_ch

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI Répondre en citant

Je recois la mienne mardi avez vous des photos de vos montages

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Première frame proposée par DJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation