ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelec

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

je m'appel michel,je pratique l'aeromodelisme depuis tres longtemps.je suis passionné d'electronique  .depuis quelques mois je me suis interessé aux multicopteres et en parcourant le net j'ai decouvert ce site
ou se trouvent quelques passionnés.j'ai construit beaucoup d'avions et je viens de m'essayer au quadri.
carte arduino uno capteurs gyro ,accel,mgneto,et barometre.j'arrive a piloter la bete mais au bout de quelques minutes de vol il se retourne brutalement et c'est la mort d'une helice.Voila en quelques mots qui je suis.J'allais oublier(I am retired since 10 years).Je n'aime pas parler de moi mais je repondrai atoutes questios que l'ont pourait me poser.Merci a tous ceux qui font vivre ce forum et en particulier a titeuf qui m'a repondu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

bienvenue ici...
3714nicolas

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Rolling Eyes  Bonjour, et bienvenue ! Okay
MSN
Florentf31

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 06:49 (2011)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Okay  bienvenue dans le monde des multis
Twinstar II FPV
Patoche 67

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Bienvenue dans le monde des casseur d'hélices Michel .

Visiter le site web du posteur
Jester

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Welcome on board !
Pour ton problème ouvre un topic dessus, normalement avec tous les neurones du coin, tu devrais pouvoir trouver une solution
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: bonsoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation