ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal83

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

150W en stationnaire par moteur , je détaille après , (je vais arroser le jardin !) Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loubeltou

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

Lol ok!
pascal83

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

bonsoir , donc j'ai 4 moteurs pulso 2814/22 , cela doit être des 250W, avec une frame quadri XL happy voice, avec les apc SF12x3,8 c'était limite , machine  pas très réactive et stationnaire à 2/3 des gaz
avec les 14x4,7 machine très réactive et consomations inférieur 40ans de moyennes pour les 4 moteur avec des pic de 66A le plus que j'ai eu c'est un pic de 80ampères, j'ai un powerlog 6S , cela permet de controlé pas mal de chose, tensions, courant, température des moteur (3 sondes), rpm,autonomie batterie, puissance total (j'ai un pic a 950W pour les 4 moteurs moyenne 600W)
Voila Okay
pascal83

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

sinon , c'est très strable , pas comme mon gaui 330x qui est une vrai savonnette , stationnaire impossible a maintenir si il y a du vent, même peut
avec le AQ50d , le stationnaire est très facile , et précis (sauf quand un moteur se désyncro(mais je pense avoir trouver le proplème) , même avec un peut de vent on le tient facilement, par contre dès que l'on met les manettes dans les coins , cela déménage , faut de la place Mr. Green
Pascal 
loubeltou

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

C'est bon ca!
Tu partagerais un lien vers ces pulso?
Sinon qqun a des retours sur les nouveaux capteurs additionnels?

Merci encore pour ton retour Wink
pascal83

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

bonsoir, quelle galère, impossible de mêtre le bios 1.6 (je sait pas si c'est à cause des pilotes (très particulier)du powerlog, mais imposible d'y arriver Shocked , j'ai pris mon vieux portable (ou les pilotes powerlog ne sot pas installé , et la de suite cela a marché Rolling Eyes , suis 1.6 , vas falloir tester cela, après quelque modif
J'ai monté la carte AQ50D sur des patins élastomère, mais je me demade si c'est un bonne idée ? Neutral
pour les pulso :
http://www.pulsosystem.com/motor/2814.html , les 2814/22 ne sont pas répertorier mais ils existent
http://montorc.com/pulsomotorspecs.aspx , mais je crois qu'ils en vendent plus
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-5688-MOTEUR_BRUSHLESS_2814-16, ils en on eu, mais apparement plus maintenant
en fait il ont un aute nom ces pulso2814/22 : pulso U28-M KV=760, faut chercher avec ce nom
sinon dans http://www.ecalc.ch/xcoptercalc_e.htm, il est répertorié Okay

overdose

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

la desincro d'un moteur je l'avais en 1.0 en 1.6 sa marche je n'ai pas tenter de shunter  ni de dessouder les resistances  pour  passer en 6     axes. peut etre plus stable mais moins reactive que la rabbit que j'ai aussi ?
loubeltou

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 05:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux la monter tres rigide sur des entretoises nylon
Et assurer le moins de vibrations possibles avec les equilibrations usuelles

C'est recent le 1.6?
C'est the version ou pas?
pascal83

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

bonjour, je ne sais pas Embarassed
http://sjprs.myweb.hinet.net/tmf.htm
loubeltou

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

ok merci je vais aller lire ca
pascal83

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

bonsoir , j'avais moi même pas lu Embarassed  !
qui a essayé le module TMF AQ50D-S DS-sensor ?
combien coute--t-il ?
ou le trouve t-on ?

Pascal
pascal83

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

j'ai trouver cela : http://www.infinity-hobby.com/main/product_info.php?products_id=8304 :
le prix 17,95$ + fdp : (les frais de port von est plus cher !) Mr. Green
Orphée

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 14:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

testé & approuvé, acheté sur Infinity Hobby.
La différence est juste hallucinante. Add-on indispensable pour tout possesseur de la carte.
Plus de drift, précision des capteurs au top.
pascal83

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

bonjour , moi j'ai acheter chez FPV4ever
c'est vrai que cela vols bien avec une précision incroyable , par contre c'est sensible, à peine tu touche le stick , cela ce déplasse (gentiment) , mais je pense que je vais un peu augmenter le dualrate Rolling Eyes
Par conte cétait mon premier vol avant hiére soir, nuits bien présente , j'étais pas très à l'aise, j'ai quand même fait un attérisage à l'enver (pas un seul dégats (même pas une helice)), dommage que je ne filmais pas Mort de Rire
Pascal
je vais retesté cela ce soir Okay
overdose

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

que va apporter l'aq50s, est ce different du 6g, faut il shunter  et couper  les resistances  , quel firmware installer ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation