ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pi-Wi

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

c'est quoi cette mise à jour + la bidouille ??? j'arrive pas à trouver d'infos dessus ?

http://www.youtube.com/watch?v=vZjiIQwAHec

Quadri DJI :AQ50 Pro + Protronik 2215 750Kv + hobbywing pentium 18A + 4S 2650 Protronik + GoPro + DragonLink ....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TREXO

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

lut les amis,

je suis en train de me monter un octo avec cette aq50d pro

j'ai cru comprendre qu'il fallait couper les 7 fils rouge des esc pour raccorder a cette aq50d pro

est 'on obligé ?

quels sont les risques si je ne les coupent pas ?

merci a vous
MY FPV VIDEOS
FACEBOOK FPV PAGE
Pi-Wi

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

hello,

t'es pas obligé mais c'est fortement recommandé Shocked
le mieux est de soulever délicatement la petite patte plastique avec une lame de scalpel puis de tirer doucement sur le fil rouge. Un petit bout de gaine thermo et c'est fini

le risque est de griller la carte si les "controleurs ne délivrent pas du 5V" dixit fabien de FPV4Ever ... mais je vois pas bien pourquoi !?!

Au sujet de la modif citée plus haut, cela revient à modifier la résolution du capteur pour qu'il soit moins affecté par la température ... c'est pas une solution miracle, juste un pansement !

Je serai curieux de connaître l'avis d'utilisateur car théoriquement, ça doit être légèrement moins stabilisé ...

Quadri DJI :AQ50 Pro + Protronik 2215 750Kv + hobbywing pentium 18A + 4S 2650 Protronik + GoPro + DragonLink ....
TREXO

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

merci

et y a t'il un sens pour les moteurs comme chez mikrokopter
ou seulement les hélices ... ?

faut'il regler chaque esc (timing, frein moteur,ect.....)
et que faut'il mettre ?

merci
MY FPV VIDEOS
FACEBOOK FPV PAGE
TREXO

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

c'est bon, ca vole... parfaitement meme

je ne comprend pas a quoi sert le potentiomètre "gain" , c'est juste pour la nacelle ?

il vire pas mal sur la gauche, peut 'on utiliser les subtrims ou éviter et tricher sur la mise de niveau
lequel est le mieux?

MY FPV VIDEOS
FACEBOOK FPV PAGE
TREXO

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

mon aq50d pro est complètement déreglé, je me suis planté lors d'une réinitialisation ( j'ai appuyer sur le bouton en meme temps que je l'ai branché) , et les moteurs se sont mis a bipper chacun leur tour et impossible d'arreter le processus 

normalement, je branche, j'attend que la lumière s'allume, et ensuite j'appuie sur le bouton pour associer a la radio

mais voila, maintenant, il merde completement

aidez moi

existe t'il un moyen de remettre tout a zéro, un genre de reboot  Crying or Very sad Crying or Very sad

sans passer par un pc, je n'ai pas de usb TTL

merci
MY FPV VIDEOS
FACEBOOK FPV PAGE
TREXO

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

voici mon probleme en vidéo : 

pour info, les hélices sont coupées mais parfaitement équilibrer
ca vient de la FC, car j'ai essayer avec une autre aq50d pro que j'ai a la maison, et elle marche nikel

qu'en pensez vous ?
MY FPV VIDEOS
FACEBOOK FPV PAGE
java59

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

bonjour,
pas de panique, j'ai connu un copain avec le même problème, d'après moi, tu devrais recalibrer tous tes ESC 1 à la fois et ça devrais remarcher, le copain à qui c'est arrivé, a démonté et m'a prêté sa carte en pensant qu'elle était défectueuse, je l'ai monté sur mon châssis sans rien régler et là, elle a marché nickel et m'a laissé de très bons souvenirs d'ailleurs
je l'ai eu à prêter 15 jours je lui ai montré qu'elle fonctionnait parfaitement, et je la lui ai rendue, je me souviens plus de ce qu'il a fait, mais je crois qu'il a seulement recalibré ses ESC chez lui,
si tes problèmes persistent, je lui demanderais
TREXO

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

Je vais essayer et je te redis ça , d'ailleurs quel calibrage a tu pour tes esc ? Brake, battery type, cutoff mode, cutoff threshold, startop mode, timing.  Merci
MY FPV VIDEOS
FACEBOOK FPV PAGE
java59

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

l'étalonnage, c'est quand tu règles chaque ESC séparément avec ta radio sur la voie des gaz de ton récepteur,
Tu allumes ta radio  gaz à fond, puis tu branches la batterie de l'ESC que tu veux régler très rapidement ça bip(dans mon cas ça fait 2 bip Turnigy), aussitôt, tu coupes tout de suite les gaz, là ça bip encore, tu attends l'arrêt total des bips, et à ce moment là ton ESC est étalonné,
avec ta radio tu fais le même pour chaque ESC à régler
quand tu as fait les 4 c'est comme ci tu avais synchronisé les 4 ensembles
j'espère que tu sais débrancher chaque ESC séparément (sinon ça bip de partout)
après le réglage des ESC moi c'est : brake off, bat ni, timing middle, (j'ai oublié le reste)
c'est vrai que j'y pense maintenant mon copain avait renvoyé 2 fois sa carte chez le fabricant, celui ci lui a chaque fois retournée en disant qu'il ne voyait rien d'anormal
mais c'était tout à fait les même symptômes que sur ta vidéo
java59

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

je te mets une photo de mon réglage de mes ESC 

Pi-Wi

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

truc bizarre aujoud'hui ... en plein vol apres une montée de folie Twisted Evil j'ai réduit les gaz pour descendre doucement ... et commencé à remettre les gaz à 15m ... ben rien du tout : les hélices étaient arrêtées et un bon petit crash  !

4 hélices de pétées et encore un train :-( heureusement que le chassis Wookong est costaud !

je ne comprends pas pourqoi l'Aq50Pro a été désarmé :-(

fait ch***  ... plus d'hélice en stock pour voler aujourd'hui !

Pi-Wi

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

bien revolé ce soir avec des hélices neuves :-)

J'ai refait des essais ...
j'aime faire des semblants de renversements en mettant les gaz à fond pour monter, puis en coupant franchement tout en mettant un peu de dérive avant ... et ben parfois, je suis en mode Désarmement !!!

C'est un peu chiant d'être en vol et que la carte coupe toute seule les moteurs !!!

Pourquoi les fabricants n'utilisent pas un inter pour couper les moteurs et les armer ???

Chez DJI c'est pareil et ça me stress avec mon Wookong !!!!

y'a des solutes pour remedier à ça ???

Toine

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

Regle ton dual rate avec un filé de gaz a 0 (avec condition d'un inter ...)
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
Pi-Wi

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

oui, c'est ce que j'ai déjà fait mais même avec un filet de gaz .. ça descend pas assez vite Twisted Evil
j'ai essayé de limiter le Yaw ... on verra demain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation