ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal83

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

j'ai trouver c'est RC timer

ca doit passé le stationnaire est a 30% , le tout c'est de ne pas voler à font , par sécurité tu peut limité les gaz a 80 ou 75%
Pascal 
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphée

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

Ok je note !

Il m'arrive une chose étrange, je ne sais pas ce à quoi j'ai pu bien toucher mais...
Hier soir, j'ai fait voler le quadri, avec tout le module FPV monté, tout fonctionnait super bien.

Aujourd'hui, je décolle avec la même config, et le quadri c'est mis à trembler violemment, il m'a fallu le poser d'urgence.
J'ai du réduire le gain au quart pour retrouver un comportement correct... d'où cela peut-il venir ?
pascal83

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

La je ne peu t’aidé sur le AQ50D, moi aussi j’ai des légés tremblements des bras, mais cela vol bien : (Je fais une recalibration à chaque vol)
Le Potar j’y est jamais touché , et le réglage du gain par le soft non plus, il doit être à 8,9 (je crois)
Par contre chose bizarre, j’ai eu lors des testes avec les 14 pouces, des affaissements brutal du bras 2 et du 3 (bras arrière), compenser de suite, je suis reste en vol au ras du sol Mr. Green , (je me demande si je ne vais pas la faire la modif (souder des sms me fait pas peur)
Donc pour en revenir à se que je disais, ce n’est pas parce que l’on met des plus grandes hélices que l’on consomme plus (faut rester raisonnable) Wink
Moi cela  me fait passer de 48 A en stationnaire à peine à 40 ampères (près de 20% d’économie) ? Et le bruit  (gros bourdon ronronnant) que du bonheur !  Cool   

Orphée

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

On vole demain ? :p

Il faut que je trouve un moyen de faire le noir autour de mes lunettes FPV
Elles ne sont pas prévues pour ça à la base. Donc il n'y a pas de mousse autour pour plaquer au visage.

Je dois trouver une solution pour ne plus avoir de jour entre les lunettes et mes yeux, c'est pas gagné.
chickenrun

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

@Orphée.

Ou as tu acheté ces hélices jaunes s'il te plait?
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
Orphée

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

Ce sont des hélices GAUI 8" origine
http://www.flashrc.com/gaui/6612-gaui_330x_fluo_jaune_8”_props_x4.html
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

11 € les 4 ............................ Shocked on va dire 4.15 € les 4 ici , pas de jaune mais du orange , vert et noir !!! Very Happy

http://flyduino.net/Propeller

Faut pas exagerer !!!
pascal83

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

bonjour fabien , tu as reçu des cartes avec le firmware 1.5, tu peux nous dire ou télécharger le firmware 1.5
Merci d'avance Okay
Pascal
leraver

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

Il semblerait que la version 1.5 2g soit sortie.
Je doute que ce soit une version officiel:
http://www.rcgroups.com/forums/attachment.php?attachmentid=4682679
leraver

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

Et zou la suite, ce matin la version 1.5 6g:

http://www.rcgroups.com/forums/showatt.php?attachmentid=4684498&d=13309…

Peut être pour bientôt la nav (je vais peut etre pas etre tenté de m’acheter une rabbit ou un wookong).
titeuf007

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

l aq50d pro,la rabbit sont d excellentes carte et pas cher!!!!
lorsque la navi va sortir pour l aq50,il restera pas grand chose a la naza ......car pourquoi acheter quelque chose de plus cher et avec moins d options si d autres cartes proposent plus tout en etant moins couteux Cool !!!

en tous cas, tmf a fait fort avec cette carte
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
leraver

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 07:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

yep, j'attend avec impatience la sortie de la carte navi
loubeltou

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

salut les gars,
savez vous ce qu'il en est du comportement de l'aq50d pro avec des moteurs bourrins?
du genre http://www.rctigermotor.com/show.php?contentid=142

ca vole bien ou pas?
pascal83

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

bonjour , ils sont plutot bon ces moteurs , (enfin il y a 3 à 4 mois on en disait du bien)
la carte aq50d est une bonne carte Okay
Moi j'ai eu un crash hier , j'ai un moteur qui à décroché (1/2 seconde) , mais le temps que le aq50d corrige , j'était trop près du sol , du coup , retournement, pas trop de casse , une helice HS Evil or Very Mad

Cela ma bien enervé sur le coup, parceque j'avais pas compris pourquoi ce décrochage, et en fait je crois avoir trouvé en écrivant ce post Wink , j'avais lu (ici sur se site) comment bien parramètré les ESC pour nos drones, et c'était indiqué de mettre "timing mode" sur middle ou mieux sur high (mais que cela pouvait faire perdre la syncro des moteurs!
Moi j'ai des ESC Hobbywing pentium-30A, et il ne support pas le High, et pas très bien le Middle Sad
, c'est se qui c'est produit hier, je vait remettre en LOW Neutral

j'aurrai une machine un peu moins réactive (encore que avec mes nouvelles helices de 14 poucex4,7  il est hyper réactif) , mais plus de perte de syncro d'un moteur de temps en temps (à 10 mètre du sol pas de problème) 
NB , faut aussi que je verifier le bios , je crois que je suis en 1.5 Rolling Eyes

Pascal

loubeltou

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever) Répondre en citant

Hello
Merci de tes retours, en fait je connais bien la aq50d pro j'en ai deux :D

Je me demandais si elle etait compatible avec l'utilisation de moteurs puissant genre 200-250w

Car le naza semblerait y trouver ses limites!
Tu as quoi comme bouzins pour du 14"??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de l'aq50D Pro de fpV4ever.com (par fpv4ever)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation