ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle jetfun
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jvmolo

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Je viens de recevoir la mienne, j'ai épluché toutes les pièces, un peu fastidieux mais c''est bien pour les soirées d'hiver.  Je trouve qu'il y a pas mal de jeu dans l'assemblage, on verra monté mais pour l'instant c'est pas mal. Qu'est ce que vous avez mis comme servos?
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasamoth

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Salut, je viens de recevoir la mienne et j'ai les servos qui sont inclus dans le lot ...
jvmolo

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Ah? Achetée sur ebay ou taobao?
thomasamoth

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Le lien donner plus haut Smile eBay donc
jvmolo

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Une photo de la nacelle montée avec la Gopro

Quelques fils trainent encore Embarassed . avantage de cette nacelle, c'est qu'elle dégage les pieds et les bras du champs (mode 3)
thomasamoth

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:06 (2011)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Une video JVMOLO ?
java59

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

bonsoir,
bon, ceux qui vont acheter cette nacelle chez JETFUN, c'est moins cher mais les servos ne sont pas compris dans le prix
nicolas

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

les servos sont de qualité médiocre (pour un usage nacelle j'entends). ce n'est donc pas forcement un inconvénient.
thomasamoth

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Moi je les trouve pas mal.
Pour la photo c'est amplement suffisant, pour la vidéo ........ il ne faut pas que les servos soit en prise direct dans tout les cas ......

Thomas
nicolas

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

j'aurais du dire pour un usage "compensation" , c'est vrai.
thomasamoth

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Tout à fait daccord !
fjnetcom

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

salut,
j'ai recu la mienne aujourd'hui, sans servos, ce serait quoi les servos qu'il faudrait (compensation) ??
merci
- exa tarot,3506-25,esc 30a,wm,11x5 -4s@5a
Jester

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

celles livrées par jetfun sont effectivement sans servos
thomasamoth

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

J'ai pourtant recu avec les servos
java59

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

oui c'est vrai cela dépend de ce que l'on veut en faire
toujours est il, que je les ai testé avec un appareil photo sur une nacelle par l'intermédiaire d'un testeur de servos automatique pendant 1h (droite, gauche, droite, gauche sans arrêt), j'ai été surpris ça tiens le coup, un petit peu de jeu dans la pignonnerie plastique ça doit être le rodage
par contre pour ceux qui veulent les améliorer avec des pignons métal il y a ça , c'est pas cher et compatible à 100%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Nacelle jetfun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation