ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nacelle jetfun
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal83

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Bonjour , La nacelle est disponible avec ou sans servo
Avec
http://cgi.ebay.fr/Multi-Copter-Y6Tcopter-Pan-Tilt-Zoom-Aerial-Photo-PTZ-System-set-kit-W-servos-/150696057362?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item23162f5a12
Sans
http://cgi.ebay.fr/SIXcopter-x650-XA650-Y6Tcopter-Pan-Tilt-Zoom-Aerial-Photo-Camera-PTZ-System-kit-/150684596293?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2315807845

J’ai deux servo hitec hs303 (standard 3 kg), j’hésite entre commander la nacelle sans servo et utilisé mes hitec, ou commander le model avec les servo !
mes hitec (neuf) ont aussi un « poil » de jeux ! Rolling Eyes
ou acheter deux servo à part, pas trop cher, et sans jeux ? Wink

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal83

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Bonsoir, j’ai trouvé cela
http://cgi.ebay.fr/2X-MG996-R-10-5KG-Torque-Metal-Servo-MG996R-upgrade-995-/140381358215?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item20af618887
des  MG996R pour remplacer les CYS 30003 , c’est un bon choix ? Question

Pascal
Mangeurderiz

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Salut à tous,
j'ai testé cette nacelle, la conception est pas mal mais le matériau nul, c'est un plastique qui se tord facilement, rien qu'avec ma gopro en le remuant on voit les bras qui se tordent..
l'idéal serait de la découper dans de l'alu ou carbone et là ce serait un bon produit !
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

suffit de renforcer avec une lame de carbone et ça serait impecc Cool
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
nicolas

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

je pense coller des petites équerres en carbone à chaque angle, je la démonterais plus la nacelle de toute façon..
et ça fera une touche tuning Cool
Mangeurderiz

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

oui c'est clair j'crois que je vais la renforcer vite-fait et réduire aussi la largeur des bras on verra bien!
thomasamoth

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Salut, cette nacelle est sympa laissez la d'origine
Mais elle n'est pas ok pour faire des trucs serieux.

Il faut viser sur celle de Xaircraft à 200 euros pour de la belle vidéo avec un bumblebee et zou
Mangeurderiz

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Ben çà vaut le coup de faire des modifications sur une nacelle à 20€ plutôt que d'en acheter une à 200..
titeuf007

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

surtout que c est quasi les memes..
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
pascal83

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Bonjour, et bonne année à tous,  finalement je vais me la faire en carbone 1mm (j’espère que le 1mm sera moins dur à découper que le 2mm de chez C composite (j’en est "chier " Crying or Very sad pour faire mon train du quadri Xl), j’ai repéré des servos digital DS-821 pas cher et précis (testé sans jeu : http://blog.milleniumrc.fr/2010/04/22/un-servo-numerique-moins-cher-quun-analogique/ ) 5k2 0.15s sous 6v Okay , avec 1 roulements pour chaque axe (que j’ai déjà).

Petit question, il faut de j’allège mon train, avec quoi découper la fibre de carbone (le carbone de chez C-composites est très dur et use tout), fraise tungstène, fraise  diamant ? un liens pour acheter ?

Pascal 
pascal83

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

bon , j'ai trouvé cela : http://www.cncfraises.fr/carbures-helicoidales-diamantes/46-fc250.html à 4,5euro,
je vais tester Rolling Eyes

Pascal
java59

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

bonsoir à tous,
salut Pascal, si t'as l'occasion et le matériel pour la refaire, fait le,
la base me semble pas trop mauvaise, par contre le matériaux comme précisé plus haut, est nul, c'est bien du plastique, j'ai fait un test en chauffant une aiguille avec une flamme, ça rentre facile (c'est comme ça que je détecte les figurines (en vrai) faux bois, vendue dans les magasins)
pour ceux qui l'utilisent d'origine, ça peut le faire mais à l'endroit du vis qui sert d'axe avec du filet en plus dans la matière qui fait office de palier, ça durera pas longtemps,
je conseillerais une petite bague en laiton où pourquoi pas alu (par exemple), en reperçant légèrement plus grand, ça sera beaucoup plus fiable
par contre, l'autre nacelle vendue par Jetfun celle là est bien conçue la matière c'est de l'époxy, y a pas grand chose à corriger pour l'améliorer, les emboîtements sont de qualité perso, je la conseille

pascal83

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si vous utiliser la Gopro HD hero 2 sur vos drones, et si vous en êtes satisfait ? Je l’avais écarté de mes choix d’achat (la HD simple) car, un test sur drones. http://www.repaire.net/news_tests_tutos/tests/test_contour_hd_gopro_hd_drift_hd_fco_hd_201103222445/
Il avait constaté que de temps en temps les images présentaient des ondulations ! Shocked
Et classait bien la drifth hd170, je me suis dit que j’allais prendre la nouvelle drift HD 1080, mais apparemment il y a un gros problème de rendu des couleurs, et de mesure de la lumière, donc, je vais laisser tomber ! Crying or Very sad
Je voulais savoir si vous avez déjà constaté des ondulations sur vos images prise par vos GOPRO HD hero 2 ? Rolling Eyes

comme par exemple sur la fin de cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=-Q44dtCe83U

Pascal
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

Elle ondule un peu quand tu te prends un Arbre !!! Shocked ou une cloture !!! Laughing
Serieusement c'est le meilleur rapport qualité/prix et poids ....................
Si tu veux faire de la photo ou de la vidéo comme beaucoup de professionnel (qui se disent ......) dont on voit jamais les vidéos, il ne faut pas avoir peur de mettre un boitier de 2000€ et plus sous ton multi !!!!! Mr. Green
Mais franchement un amateur avec un peu de talent au montage arrive à faire de belle chose regarde cette vidéo http://www.zotmoviefestival.com/crbst_70.html "Envie d'air" de la go Pro !!! 
@plus
3714nicolas

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Nacelle jetfun Répondre en citant

DISPO chez Hobby King pour + ou - 12€  ICI
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Nacelle jetfun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation