ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le prix du NAZA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocarboon

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

y a des info sur les moteurs esc et hélice?
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

dji usa est un revendeur et n'est pas rataché a dji, il a les même prix que moi, mais au usa pratiquement pas de taxe, et pour le sav c'est aller retour usa le truc a 220$ risque de couter plus cher qu'en france au final!
cdt
titeuf007

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

ouey enfin vu le poids du module ça doit pas couter un bras en frais de port Mr. Green !
d ailleur happy voice j ai peut etre une possibilité d acheter directement en chine pour noel(un amis a mon frere travaille chez la filiaire dior en chine et il rentre pour les fetes de noel...sans limite de poids)
rien de sur,on vient de lui envoyer un mail pour voire si ça le gene pas Okay
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

oui tu peu te prendre une valise de wookong!!
titeuf007

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

des qu il est dispo je me renseigne pour savoir a combiens il reviendrait de le prendre directement au pays du soleil levant Mr. Green
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
rculone

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 05:01 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

Lut,

Je viens d'avoir Dji au tel ... et le NAZA n'a rien de commun aux Wookong ... pour eux cela ne se compare pas . Dixit dji ... comment comparé une ferrari a une toyota ... ( j'entends deja les mauvaises langues a propos de la fibailité de ferrari lol ) .

Meme si les 2 produits ont le meme but final ... le Naza est un controleur economique qui n'a pas les memes capteur , electronique que le Wookong .
Encore Dixit Dji ... le wookong M reste un produit professionnel pour un appli professionnel et le Naza un produit pour le Fpviste ou pilote hobbyiste .

Je confirme la gamme tarifaire , et la dispo fin du mois sous reserve .

Donc quand on achete un NAza , on achete pas un Wookong M .

Fabien
Fpv4ever
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 08:45 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

merci fabien j'ai bien ce que j'avais comme infos
cdt
Pi-Wi

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:01 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

voilà :

http://www.rchobbyhelicopter.com/store52/agora.cgi?product=DJI_Innovations

le premier shop à le proposer à la vente : 220$ !

a+
Pi-Wi

Quadri DJI :AQ50 Pro + Protronik 2215 750Kv + hobbywing pentium 18A + 4S 2650 Protronik + GoPro + DragonLink ....
Visiter le site web du posteur
walt

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:05 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

Pour ce qui concerne les capteurs cela doit être marketing. Vu le (petit) prix que cela coute, je ne vois pas pourquoi ils se seraient fait chier à tout redévelopper à ce niveau.
Sinon pour un pro qui veut faire de belles vidéo wookong c'est bien, par contre pour faire du fpv c'est pas très réactifs. Ils vont certainement modifier leur programmation pour avoir deux types de pilotage bien distinct.
Ce qui explique probablement que le mode manuel soit difficilement exploitable(conservation de l'assiette là ou on l'a laissé) par le commun des multicoptéristes. Ils deviennent fort en marketing ces chinois.
titeuf007

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:29 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

pour moii c est du pipo cette histoire de capteurs differents...vu a la vitesse ou ce module est sortie,ça m etonnerait fortement qu ils aient eu le temps de creer un soft specifique a un hardware differents Laughing Laughing Laughing
 c est a coup sur les memes capteurs et meme processeur!a le limite,ils ont pu changer les gyros par d autres un peu moins cher mais en restant ds la gamme mems(de tout maniere ça restera du bon)
j en suis sur que le naza et la skoda de chez wolswagen...
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

pi-wi il le propose à la vente mais pas dispo avant fin novembre debut décembre!
cdt
maximus

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

rculone a écrit:
Lut,

Je viens d'avoir Dji au tel ... et le NAZA n'a rien de commun aux Wookong ... pour eux cela ne se compare pas . Dixit dji ... comment comparé une ferrari a une toyota ... ( j'entends deja les mauvaises langues a propos de la fibailité de ferrari lol ) .

Meme si les 2 produits ont le meme but final ... le Naza est un controleur economique qui n'a pas les memes capteur , electronique que le Wookong .
Encore Dixit Dji ... le wookong M reste un produit professionnel pour un appli professionnel et le Naza un produit pour le Fpviste ou pilote hobbyiste .

Je confirme la gamme tarifaire , et la dispo fin du mois sous reserve .

Donc quand on achete un NAza , on achete pas un Wookong M .

Fabien
Fpv4ever

Hello Fabien,
Avec ton avis "impartial" pourquoi acheter la NAZA à 220$ plutôt que la AQ50D PRO à 190$ ?
A+
Maximus
rculone

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas d'avis impartial ... est personne n'en a ... je te fais juste remarqué qu'au dessus ce sont des propos relaté .( d'ou les "dixit" ) .

Pourquoi achetez un NAZA, ou une AQ50 , ou openpilot ou ... tout le monde trouvera une raison pour acheter plus l'une que l'autre ...

Le NAZA ne vole pas encore, attendons de vrai retour de pilote .
Et puis TMF et DJi n'ont pas la meme taille .. c'est comparé le travail d'un artisan et celui d'une petite industrie .L'avenir nous en diras plus .

Fab
maximus

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

rculone a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas d'avis impartial ... est personne n'en a ... je te fais juste remarqué qu'au dessus ce sont des propos relaté .( d'ou les "dixit" ) .

Pourquoi achetez un NAZA, ou une AQ50 , ou openpilot ou ... tout le monde trouvera une raison pour acheter plus l'une que l'autre ...

Le NAZA ne vole pas encore, attendons de vrai retour de pilote .
Et puis TMF et DJi n'ont pas la meme taille .. c'est comparé le travail d'un artisan et celui d'une petite industrie .L'avenir nous en diras plus .

Fab

Alors je vais formuler autrement...
Je t'avais pris une AQ50D et j'ai trouvé que ça volais TRES bien, hormis un petit soucis de calibration (calibration avec le quadri penché pour qu'il vole "à plat").
Présumant que la PRO ait des qualités supérieures, pourquoi s'emm*** avec une NAZA qui coutera plus cher ?
rculone

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: Le prix du NAZA Répondre en citant

Re,

Je pense que DJi aura plus de mise a jour pour son NAZA que TMF pour sa carte AQ .
Mais la AQ vole super bien .. alors pourquoi mettre a jour , meme si cela est maintenant possible .

Il y a eu 5 serie de carte AQ50D , les premieres . La 2eme serie etait capricieuse sur les capteurs . Chose qui ne se voit plus de puis juillet 2011 .

Il reste pour le NAZA la gestion d'altitude , si elle est aussi bonne que son grand frere le wookong , alors le NAZA a un sacré plus de serie .

Aujourd'hui j'aime bien jouer avec la AQ50 pro car c'est super stable .. et je vais pouvoir mettre une petite nacelle gopro .
Mais j'attends vraiment de voler avec le NAZA ...cela determinera la suite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Le prix du NAZA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation