ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande groupée - Novembre
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:44 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

Ahhh good news
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:03 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

la commande est passée !
java59

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

salut Jester,
c'est une excellente nouvelle, je parle des ESC 25A
merci
skywalker

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

Salut Jester,

Des nouvelles de nos joujoux ?
Jester

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

il est en train de tout regrouper et cela devrait partir milieu de semaine prochaine
je pense que nous aurons nos jouets pour noel Smile
skywalker

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

Very Happy Very Happy cool !  Very Happy Very Happy
skywalker

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:44 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

Alors ce colis ? des nouvelles ?
Jester

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:24 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

Bonjour,
Le colis est en transit, délai annoncé 10 à 15 jours pour la livraison. J'espère l'avoir semaine prochaine pour faire le dispatch et que vous ayez vos commandes pour noël ... mais avec les fêtes les transporteurs sont à la traine donc je ne sais pas trop ce que cela va donner
java59

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

bonjour,
merci pour ce bon retour d'information
skywalker

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

merci Jester,
j'espere que ce sera bon avant le 24 RENDU sinon je te donnerais une autre adresse
Jester

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

j espère aussi ! 
skywalker

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

Alors Jester,  des news de nos commandes ?
J'avais une commande YOYBUY (professionel) que j'ai passé en meme temps et qui vient de rentrer (expedition EMS), logiquement tu devrais l'avoir a l'approche de ta porte maintenant

tiens moi a courant STP parce que je suis en congé a la fin de la semaine et que l'adresse que je t'avais donné c'est celle de ma boite

@+
Jester

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

dans les infos de suivit, ca a quitté le sol chinois le 15/12
skywalker

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

Salut Jester, merci pour l'info
En principe EMS met 5 a 7 jours ( avec Chronopost) ca va etre chaud pour le 23 !
skywalker

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre Répondre en citant

Pas de nouvelle  Crying or Very sad ...le père noël n'est pas encore passé chez toi ?
Je te met mon adresse perso en MP pour la semaine prochaine....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Commande groupée - Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> QUI PASSE DES COMMANDES EN CHINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation