ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Le Tuto de montage se trouve là :

http://achetechinois.xooit.fr/t630-Convertisseur-I2C-PWM-AbuseMark-sur-P-P.…

Il sera mis à jour en fonction de mes et de vos découvertes sur ce produit !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

J'ai réalisé deux vols ce soir à la tombé du vent et avant le couché du Soleil !!
Le bilan est trés positif cela marche Nickel et le Quadri à plus de péche les ESC libérent la bébétte.
Je l'ai un peu secoué et il est aussi nerveux qu'avec des BL d'origine !!!
Le prochain essai sera réalisé par Oliv qui a lui la P & P classique avec les méme moteurs pour faire un comparaison.
Lui il passe la 3D Mr. Green pas moi !!

walt

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Avec un peu d’absinthe et tu peux faire de la 4D si tu veux Wink
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Pas faux Mr. Green
titeuf007

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

si on alimente le converter avec les esc,il faut enlever tous les connecteur rouges des esc sauf pour le premier?c est bien ça?
greek tu vas ensuite flasher tes esc?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:27 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Non pas besoin. Par contre il est recommandé d'alimenter avec un recom. J'ai une machine en miette à cause de cela....
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:37 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

L'alimentation via l'ESC est deconseillée . Elle est mal filtrée.
Soit tu alimentes directement depuis ta Lipo soit depuis ta FC.
Pour ma part le 5v vient de la FC P&P d'origine mais dés que je vais mettre "la Tour" GPS-navi-mkMAG, je vais changer les 7805 par des RECOM.
titeuf007

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

oui mais sur l afro je sais pas ou se trouve le 5v !je vais essayer de trouver ça
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

@ Titeuf
Pour le flashage des ESC , lorsque je vais commander mes gros moteurs pour tester l'I2C  , je vais commander ces ESC

http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=146&…
Qui démontés sont identique au RC Timer 10 A soit cela :

Les pads sont les petite pastilles libres en bas au centre qui sont identifiés dans l'ordre suivant :
left to right: MOSI, MISO, SCLK, GND, VCC, RESET
Il te suffit de fabriquer la pince magique reliée à ton AVR USB /

Cela se flashe comme une ER9x Mr. Green

Et aprés tu as des ESC 400 Hz à 10 $
titeuf007

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:58 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

ouey génial!
et c est pareil pour les 20amp?
http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=147&…
en plus ils sont pas cher! Cool

ya du flashage dans l air Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tu vas pouvoir voir la difference avec ton mk et son I2c converter Okay Okay
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5

Dernière édition par titeuf007 le Lun 21 Nov - 19:15 (2011); édité 1 fois
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Ben pour le prix prends du 30 Amp tu auras de la marge en intensité !!!
titeuf007

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

t as raison Okay
tu penses qu ils marcheraient bien pour le converter i2c sans etre flasher?car j ai jamais effectué ce genre d operations!le soudage sur les pads ça c est rien c est juste que le flashage ça doit pas etre si evident surtout si ya une histoire de compilation!d apres ce que j ai pu en lire apres cette manip on voit plus de difference entre des esc classique et des blctrl..vrai ou pas faudra que je teste
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Ceux sont de simples ESC à la base donc sans modif "Pas bon" si tu es préssé prends des Turnigy Plush
Sinon je vais flasher et tester les ESC RC Timer et aprés je ferai une mini serie Mr. Green  !!!
Le plus dur c'est de faire le premier et de controler aprés c'est facile Idea  comme pour la Turnigy ER9X
titeuf007

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

bon tu sais quoi des que tu reussi a les flasher je t en prends 4 Mr. Green
(ou alors tu me montre comment faire vu qu a noel je redescends dans le sud Cool )
sinon t as pu encore pousser plus loin avec ce convertisseur?(car j ai lu pas mal de soucis de wooble avec)
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

J'ai fais un okto XXL avec. Aucune oscillation avec les paramètres par défaut. De la balle atomique..... Jusqu'à ce qu'il se transforme en champignon atomique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation