ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Oui envoies lui un Email
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

bon pour moi c est fini ces blctrl...apres avoir passé du temps sur mon afro j ai eu un court jus qui a cramé  mes 4blctrl Neutral Neutral Neutral !je suis completement degouté.......
dernier espoir:que le convertisseur apporte vraiment les memes choses avec les emmerdes en moins..
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Pas de bol Sad  , effectivement passes au convertisseur Confused
yomgui

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Citation:

Yomgui : tu es sur qu'il est en 1.8 ? l’étiquette dit 1.6 ...

Ah non t'as raison, il doit être en 1.6 alors vu que je n'ai pas eu l'occasion d'y toucher. Je pense qu'en demandant gentiment à Obocop vu que t'es équipé, il te filera le firmware en pv, non ? ( Rolling Eyes ).

Sinon dis le moi si tu veux je te refile le abusemark , mais renvoie moi l'autre, car faut que j'en garde au moins un.
Je pense que les 2 se valent si bien configuré.

T'es un peu dur avec flyboard quand même Greek13.
Je cautionne pas le fait qu'il ne veulent pas publier le firmware à leurs client c'est un vrai problème, surtout vu le rythme des mises à jours, c'est quand même débile. Mais ils font du bon matos.

Gaby, si tu nous lit, toi qui a essuyé les plâtres et découvert à tes dépends qu'il fallait ses Esc en High, depuis t'en pense quoi ?
Visiter le site web du posteur
Toine

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Merci Yomgui, j'ai envoyé un MP a obocop ! wait&see !
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Je dirai que vu le prix et le suivi qui est fait par Flyboard , je préfére le Japonais !!!

Okay
GREEK 13

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:02 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Oki Titeuf , je commande mon matos ce Week End chez RcTimer , je vais pouvoir continuer les essais Very Happy entre le convertisseur et les turnigy et aprés avec les ESC Rc Timer flashée Okay
walt

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:42 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

yomgui a écrit:

Gaby, si tu nous lit, toi qui a essuyé les plâtres et découvert à tes dépends qu'il fallait ses Esc en High, depuis t'en pense quoi ?

Gaby n'a pas solutionné ses problèmes de cette manière. Ses moteurs : AXI 2820. Il a dans un premier temps diminuer la course des ses manches, dans un deuxième temps un pote à lui a revu le code. Il a limité les gaz il me semble.
Par contre j'ai résolu mes problèmes en passant en high. Mes moteurs :; Pulso 2820/12. Le problème était que mes moteurs décrochait lors de brusques variations de régimes. J'avais testé en diminuant les gaz dans MKtool, c'était pas mal. La vrai solution a été suggérée par un membre de mk, passer les ESC en High. Depuis plus de problème et course des gaz au max..........
GREEK 13

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Pour résumer sur le convertisseur AbuseMark :
- Si vos moteurs ont moins de 11 Aimants vous passez en Medium le "Timing".
- Si vos moteurs ont plus de 11 Aimants vous passez en High le "Timing".
J'ai testé en statique ,les deux valeurs sur mes Rc Timer 2830 - 14 750 kv , en medium le moteur a comme des ratés (Comme un moteur thermique quand l'avance est mal réglée ) en High plus de probléme (C'était ma valeur par défaut grace aux conseils de Walt)  Laughing
PS : Rien ne vous empéche de tester les deux valeurs et de nous faire un retour Razz
titeuf007

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

le convertisseur est commandé Cool
j espere avoir les memes resultatsque toi greek13!
si tu reussi a flasher les rctimers,un tutto serait le bienvenu car ça pourrait etre la solution a tous nos problemes(avec les convertisseurs,et meme avec le multiwii)
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
walt

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Le convertisseur marche tres bien avec des turnigy plush sans flashage.
titeuf007

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

tc me certifie que ça marche encore mieux apres flashage Cool
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
ZarbeL

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 05:46 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

ça me tente bien votre histoire... surtout que j'ai déjà 8 30A turnigy...
vous mettez quoi comme moteur (puissance), j'imagine qu'on peut passer a du gros... sans les satanés BL2.0 si cher Wink
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 07:29 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Oté !!!
Oui c'est l'avantage du systéme tu peux mettre des "gros" moteurs dans la limite de tes esc Wink
Je vais faire un test avec ceux là http://www.rcmart.hk/rcx-bc35369-910kv-outrunner-brushless-motor-airplane-p… 
Je ferai un retour Mr. Green
Orphée

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk Répondre en citant

Je n'ai pas encore pu commander les Plush, tout en BK...

Je commencerai dans un premier temps par tester la P&P sans modification, en fonction de galères, je migrerai vers la convertisseur I2C.

Merci pour ces infos, ceci dit ça commence à faire gonfler le prix vu qu'on oublie les ESC de la carte pour en prendre 4 autres... Enfin c'est l'jeu

Est-ce que ces ESC sont programmable aussi ? : http://www.rcmart.hk/rcx-30a-esc-brushless-motor-speed-controller-programma…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Convertisseur I2C - PWM AbuseMark pour remplacer les BL Mk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation