ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Orphée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphée

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orphée Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je découvre ce forum grâce à notre ami "Le celte".
Il avait une galère avec sa radio Turnigy 9x, ça a été l'occasion de nous rencontrer.
J'ai vu ses projets et il m'a donc parlé de ce forum.

Je suis néophyte dans le domaine des quadri. J'ai actuellement en ma possession un drone Parrot que j'ai converti en mode RC afin de pouvoir l'utiliser avec une radio 2,4Ghz.

Sinon j'ai aussi une Skyfun (équivalent d'une Multiplex Funjet).

Je louche depuis pas mal de temps sur le Gaui 330X, et Jean François m'a vivement conseiller de regarder du côté du MK Chinois plutôt que du Gaui.

Donc me voici parmi vous en espérant en apprendre beaucoup, et pouvoir aider avec mes pauvres moyens si l'occasion se présente.

@++
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orphée Répondre en citant

Bienvenu.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
le celte

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orphée Répondre en citant

Salut Clément ! Wink

jf
Florentf31

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orphée Répondre en citant

Bienvenu parmi nous  Okay
Twinstar II FPV
3714nicolas

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orphée Répondre en citant

salut bienvenue à toi
MSN
Orphée

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Orphée Répondre en citant

Merci à vous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Présentation de Orphée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation