ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

er9x + ecran flytron + frsky + WK_M = ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TurMix

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: er9x + ecran flytron + frsky + WK_M = ? Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir mon ecran flytron, pour visualiser le voltage sur la télécommande, et il affiche des valeurs fantaisistes... J'ai un module frsky et son récepteur avec télémetrie : 
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14355__FrSky_DF_2_4Ghz_Combo_Pac…

et j'ai branché le tit écran flytron comme indiqué :

http://www.flytron.com/rc-electronics/95-frsky-telemetry-display-rssivolts.…

pourtant, meme en faisant la manip' pour changer le coefficient de calcul de tension de 11/1 ->4/1

j'ai des valeurs qui vont de 7.4 v à 36.6 v.... je précise que je suis en 4S et que mes batteries sont pleines... 
est-ce que qqn d'autre utilise ce système "plug and play" ?  Evil or Very Mad

j'ai pensé que le calcul du WK_M posait problème mais suis tout perdu...

Help, pliiiiiz?

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
will29

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: er9x + ecran flytron + frsky + WK_M = ? Répondre en citant

J'utilise ce système sans soucis pour l'instant. Cependant, j'ai cet écran
http://www.miniplanes.fr/recepteur-telemetrie/frsky-module-24ghz/frsky-acce…
et je vol en 3s. Ton ratio ne serait il pas plutot 6:1 ?

Quad en +
Dji Naza; rc tiger 800kv; Graupner 11x5; Lipo 4s

Big Lama Fan Club
Visiter le site web du posteur
TurMix

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: er9x + ecran flytron + frsky + WK_M = ? Répondre en citant

Shocked  mais oui......... Quel C..!!!!!!!! en tout cas avec le sensor frsky, ca marche!! Je m'étais arreté sur le descriptif Flytron qui dit de passer éventuellement sur 4 avec le recepteur v2, mais j'ai zappé le Mode d'emploi frsky.... wohoooooo! Merci bcp, je devenais franc fou...

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: er9x + ecran flytron + frsky + WK_M = ? Répondre en citant

Il faut croire que je me suis saaaalement rapproché de ma signature...  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: er9x + ecran flytron + frsky + WK_M = ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation