ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wookong fail safe mode .....Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:22 (2011)    Sujet du message: Wookong fail safe mode .....Help Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Je viens de terminer mon peti QUAD X avec le systeme wookong (premier vole hier) Nickel MAIS Smile
voila j'ai un gros probleme qui est sans solutions pour moi .
Je possede une radio jr pcm9x v2 avec en ajout tx/rx Spektrum dsm2 mais malheureusement je n'ai pas dans cette radio un mode fail safe .....a part binder le recepteur avec un positionement de mon emetteur (par exemple gaz a zero ou position inter) rien d'autre ....
Comment faire pour pouvoir parametrer tous cela ...car dans l'immdediat pas de retour home sans le fail save dans le logiciel wookong.
Je ne sais vraiment plus quoi faire ......

Deja un grand merci pour tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: Wookong fail safe mode .....Help Répondre en citant

Pour pouvoir paramétrer le retour to home il faut pouvoir paramétrer la valeur de l'inter sur la voie 5 en cas de perte de signal.
Il te faut de changer de récepteur. L'AR8000 possède le fail safe....
Olivier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Wookong fail safe mode .....Help Répondre en citant

Merci merci pour l'info, Very Happy
j'ai peut etre trouvé une solution provisoire: mixage inter
je dois essayer , mais avec ce systeme je dois pouvoir via l'inter AUX 4 basculer en fail safe = donc return home mais la radio allumé Cool

c'est mieux que rien :lol

Si defois ya une autre soluce .........

Byz
walt

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Wookong fail safe mode .....Help Répondre en citant

Moi je te parlais de failsafe en cas de perte de signal radio.
La seule solution pour le RTH est en effet de jouer sur le mixage radio, puisque tout se passe sur une seule voie du récepteur....
Olivier

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Wookong fail safe mode .....Help Répondre en citant

Si la seul solution est d'acheter un AR 8000.....c'est peut etre viable Very Happy  ya d'autre model ou seulement celui la car j'aimerais faire le bon choix du premier coupt
Merci merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Wookong fail safe mode .....Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation