ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice en français du DJI Wookong
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drv67

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

Bonjour,
la notice est prête dans sa première version.
http://www.multirotors.fr/Files/dji_wookong_fr_1.pdf
Merci de m'informer de toute erreur que vous pourriez constater afin que je rectifie sur la notice.
Cordialement,
DRV67
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

"On" dit UN GRAND MERCI à DRV67 pour son travail fastidieux mais combien utile !!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
jeandeure27

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

Bravo et merci Okay
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
chickenrun

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

Merci.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
mrichardin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

Thanks !

Dernière édition par mrichardin le Jeu 1 Déc - 14:01 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Amonet3

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

Je comprends déjà mieux certaines choses :p
Merci à toi !!

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
phlip

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

Bravo pour ton travail!

Je me permet de te faire remarquer une erreur grave Rolling Eyes :

Tu as traduit, au paragraphe en rouge de la page 13 de la notice en anglais : "craft back" par descendre et "craft front" par monter!

Ca m'a valu de galérer avant de comprendre en lisant l'original.

Cordialement!
jeandeure27

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

C'est bien de faire remarquer une erreur grave que drv67 va certainement rectifié à condition qu'il lise ton post un MP de toi pour lui en faire part aurait été sympa Crying or Very sad
Mais en attendant Question  "craft back" en Français Question
"craft front" en Français Question
Un forum est un lieu de partage ou l'entraide est de rigueur Okay
Cordialement

Si tu n'a pas le temps je prévient moi mème drv7 qui fait pour nous un travail utile à tous.
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
drv67

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

Merci à tous pour vos félicitations et à jeandeure27 en particulier pour le MP que je viens juste de recevoir.
Bien évidement merci à Philip pour m'avoir fait remarquer une erreur de traduction.
La traduction a bien sûr été corrigée et vous pouvez toujours trouver la dernière version ici
http://www.drone-photos-aeriennes.com/chargement/
Début janvier, vous devriez aussi y trouver la traduction du manuel Click and Go.

P.S. C'est la première vrai erreur qu'on me signale. Ça se fête, non ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Cordialement,
DRV67
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

y a  t il la notice version 5 en francais quelle part ??

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

Pas encore modifié. Je suis en train de finir la notice du GCS.
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

pas de soucis

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

ho fait quand je rentre la valeur X Y Z possitive elle s affiche en rouge ok
et quand je rentre la valeur negative doit elle passe verte ou reste  tel noire??

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

Oui, c'est normal.
Attention pour le Z du GPS. Il faut mettre le chiffre en - pour afficher la distance au dessus du centre de gravité.
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong Répondre en citant

mais ma question et de quelle couleur et le chiffre negatif

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Notice en français du DJI Wookong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation